Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V7 s'arrête dès que je branche la brosse électrique

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Dyson V7 Motoehead qui s'arrête dès que je mets la brosse électrique. J'ai essayé les brosses avec une autre appareil et elles fonctionnent parfaitement. J'ai nettoyé complètement l'appareil (tous les filtres et compartiments) changé la batterie mais rien n'y fait. J'ai également mesuré la tension sur le connecteur au bout du tube d'aspiration et j'ai environ 24V... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Dyson V7 s'arrête dès que je branche la brosse électrique

  • Bonjour je pense que votre brosse force , du à un amalgame de poussière et d humidité , et le thermique coupe par sécurité

    n'essayez de bien nettoyer tout ce qui est en rotation hors moteur , j ai eu ce pb

    voilà bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit