Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

brosse en panne

Question résolue

bonjour la brosse de mon aspirateur v6 ne tourne plus du tout, si il faut le remplacer est ce que je peux l amener a darty ou bien est ce possible de le remplacer seul.Merci

Consulter les 3 réponses à la question brosse en panne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Demontez la entierement , il y a quelques vis, lavez tout a l eau chaude , et remontez , les 2 miens ont eu le meme probleme et c est reparti, la poussiere forme un amalgame qui fait forcer le moteur et la securite thermique coupe .

    En esperant que ce soit ca !

  • Réponse jugée utile
    Bonjour cela m est arrivé une fois, j ai démonté complètement la brosse et je l ai nettoyée, des fils étaient entremêlés et c était bon.
  • BonjourEffectivement un démontage de la brosse et du rouleau est là 1 er chose possible à faire pour retrouver une fonction correcte. Cependant si malgré cela il ne tourne plus.Contacter dyson directement en leur fournissant le no de série et le modèle il vous en feront parvenir une directement chez vousSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit