Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon DYSON ne recharge plus

Bonjour à tous !

mon Dyson V6 clignote rouge et ne fonctionne plus. Je ne sais pas si la batterie est rechargée ou si la panne vient d'elle.

Merci pour votre aide


Consulter les 5 réponses à la question Mon DYSON ne recharge plus

  • Bonjour, voici un lien qui explique l'état des voyants sur le Dyson V6. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/UN-VOYANT-CLIGNOTE-OU-RESTE-ALLUME-SUR-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-/378
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjoursSelon les informations qui ce trouve dans le mode d emploi lorsque un voyant rouge clignote sur la batterie cette dernière est fichu pour l à achat d une nouvelle contacter donc le sav Dyson il pourront vous en livrer une nouvelle que vous recevrez directement à la maison. À moins que l appareil soit encore sous garantie il procéderont à une réparation ou un échange de la batterieSalutations
  • Changer la batterie

  • Cela peut tout autant provenir de la batterie que du chargeur et plus probablement du chargeur .

    Essayez avec un chargeur ayant des caractéristiques approchantes

  • en prmier lieu il convient de nettoyer complétement son aspirateur , s'assurer que rien n'es bouché , que la brosse n'est pas bloqué , après faire un essai , s'il clignote le mettre en charge, si ca ve charge pas controler , qu'il y a une tension en sortie de la prise jack de 3.5 mm si c'est le cas ça peut être soit la batterie soit le circuit intermédiaire de charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit