Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Comment remettre le réservoir de poussière ?

Bonjour, Comment remettre le collecteur de poussière après nettoyage ? nous l'avons enlevé de son support pour nettoyer et on ne peut pas le remettre . Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment remettre le réservoir de poussière ?

  • Bonsoir Sophie, avez vous vu le téton sur le devant du moteur pour l'engager sur le haut du collecteur de poussière, il faut insister un peu pour qu'il prenne sa place, une fois cela fait le plus dur est fait, j'essaie de vous joindre une photo.
  • Bonjour, Moi je vous conseille de visionner les vidéos du v6 sur YouTube, elles sont très instructives. Une visue est toujours mieux qu'une explication.
  • bonjour, ne pas vouloir le visser il faut l'incliner vers l'avant et le cliquer, si vous observez le dessin du support et celui du bocal cela correspond. Bien présenter les dessins !!!
  • Bonjour, Il faut d'abord engagé le téton sur le devant du moteur donc à l'opposé de la poignée, donc le collecteur se retrouve légèrement incliné, ensuite il suffit de faire une pression de la main, sur le fond du collecteur de poussière et vous entendrez un clic, et c'est engagé. J'espère vous avoir été utile.
  • Désolé la photo ne s'envoie pas. Pour avoir le clic d'engagement il faut que le couvercle du fond du collecteur de poussière soit ouvert sinon il bloque la mise en place de celui-ci. Et seulement à la fin fermer le couvercle vide poussière.
  • Merci pour vos messages , j'ai bien fait comme l'a conseillé Frédéric mais je n'ai pas réussi à avoir le clic et cela ne tient pas ! Encore merci
  • Poussez le vers le haut et l intérieur jusqu a enclenchement. Fermer la base du collecteur transparent en l enclenchant pour la fixer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit