Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Arrêt intempestif

Bonjour, mon appareil s'allume et s'éteint tout seul puis se rallume et ainsi de suite quand je maintien la gâchette enfoncée. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, d'ou cela peut il venir ? Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Arrêt intempestif

  • Bonjour à tous, j'ai le modèle DC62 qui a maintenant 3 ans, et depuis quelques jours, très souvent il s'arrête à peine utilisé et le voyant de décharge clignote, je me met en charge, et quand le voyant bleu est éteint je l'utilise, et là parfois je peux l'utiliser comme d'habitude mais souvent il s'arrête au bout de 10 secondes, Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide..
  • Boonjour J'ai un Dyson depuis 3 ans .Après un chargement de batterie, il fonctionne 1 minute et je dois le recharger quelques seconde pour le réutiliser. J'ai bien nettoyé la brosse et le tube avec une soufflette et pas de résultat .Ce problème arrive même sans la brosse et le bras de l'aspirateur . Si une personne peut m'aider? Merci Et une bonne année 2018 à tous! Meriem
  • Bonjour Meriem, Exactement comme vous avec mon DC 62. Je passe donc l'aspirateur en 2 fois : 1 mn d'abord... il s'arrête, je le remets sur son socle 3 mn et je peux à nouveau le réutiliser normalement... j'attends donc qu'un utilisateur trouve l'origine de cette panne ... car c'est pas vraiment pratique.... Merci d'avance Colette
  • Bonjour, j'ai eu ce problème il se mettait en sécurité a cause d'une obstruction, dans mon cas le conseiller Dyson a trouvé la solution par tel il s'agissait du clapet situé au niveau du trou d'aspiration (vers l'aspirateur il faut enlever le manche) qui était bloqué fermé par de la poussière, en appuyant avec mon doigt le clapet s'est "décollé" et cela a fonctionné sans soucis. Voilà ma réponse est un peu tard mais cela pourra peut être aider d'autres personnes.

  • c'est Le filtre qu'il faut nettoyer avec un tournevis et une baguette pour touiller le fond et enlever la poussière qui obstrue.

  • Bonjour je lis.vos questions j'ai justement la même. Il s'arrête toutes les 3 secondes.
  • Bonjour Guerines, J'ai trouvé la panne, en fait le petit clapet d'accès au réservoir était bloqué et c'était un signal d'alerte de l'appareil pour prévenir que quelque chose bloque l'arrivée d'air (comme un bouchon). Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne journée et bon week end !
  • Bernard G 5770 , j’ai exactement le même problème que vous, il suffit que je le remette qq seconde sur le chargeur pour que je puisse l’utiliser Correctement . Je ne comprends pas d’où vient le problème. Mon dyson a également 3 ans et c’est un dc 62
  • Bonjour, j'ai déjà eu le problème, dans mon cas c'est le clapet situé entre le réservoir et le départ du tuyau d'aspiration qui se coince à débloquer sans forcer, c'est du plastique. Appuyer avec l'index, un stylo ou un tournevis sur le côté droit depuis le tuyau vers l'intérieur du réservoir.
  • J'ai exactement le même problème avec mon dyson DC 62 .... Colette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit