Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Arrêt intempestif

Bonjour, mon appareil s'allume et s'éteint tout seul puis se rallume et ainsi de suite quand je maintien la gâchette enfoncée. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, d'ou cela peut il venir ? Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Arrêt intempestif

  • Bonjour tout le monde, Je sens que mon dyson est bouché, comme si l'air n'arrive pas à passer, il s'arrête au bout de quelques secondes! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Merci
  • j'ai à peut près le même problème. Alors que dois-je faire ?
  • Bonjour mon appareil dayson v8 s allume et s arrete quelqu un qii a le meme probleme peut me donner une solution merci
  • Bonjour, En général, c'est signe que soit le moteur force trop (du genre bouchon dans le tuyau) mais aussi souvent que la batterie est presque vide (surtout si le bouton pleine puissance est actif) et donc il ne tient plus en autonomie et il s'arrête puis reprend jusqu'au moment où il n'y a plus de batterie du tout.
  • Bonjour je vien d acquérir le V6 motorhead il fonctionne très très bien. Mais je psycote sur un bruit que je n entendais pas avant. Au niveau de la brosse. Merci mon mari me dis que sa le fessais déjà avant. Mais vu son prix je prend pas de risque Si quelqu’un peu me renseigner un petit peu. J ai démonter nettoyer et remis les deux truc qu’on peu démonter , c est peu être moi qui me fais des films mais bon. Merci d avance pour vos réponse
  • tout simplement le petit filtre du dessus sous le couvercle bleu bouché , un bon nettoyage a l'air comprimé et ça repart
    1. Filtre à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit