Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Laisser sur la charge

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut le laisser continuellement sur le chargeur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Laisser sur la charge

  • Bonjour, moi aussi je le laisse sur le support et le branche quand c'est nécessaire.
  • c'est bon..la charge s'arrête automatiquement..ça serait débile d'avoir fait un support chargeur et de ne pas pouvoir l'y laisser en permanence.. d'autre part la notion d'attendre quand l'appareil est chaud avant de le mettre en charge est un peu contraignante.. pas terrible tout ça..
  • Oui bien évidemment, le voyant bleu s'éteint lorsque l'aspirateur est entièrement chargé et parfois avec le temps, la batterie se décharge, l'alimentation se remet alors en marche automatiquement.
  • Bonjour, cet aspirateur peut tout à fait être laissé sur le chargeur. Ce dernier s'éteint lorsque l'appareil est chargé. Pour ma part, je n'utilise pas le support mural mais pose directement mon appareil (sans le long tube) sur un meuble et le charge ainsi. Très bon produit par ailleurs. Cordialement
  • Oui une fois chargé l'alimentation se coupe.
  • Bonjour, Oui, cela est possible, par contre, je pense que pour une meilleure longévité de la batterie, je ne la laisserai pas continuellement sur le chargeur, mais uniquement pour la recharger.
  • Bien sur c'est fait pour!
  • moi je l'ai en permanence sur le support mais le chargeur n'est pas branché , juste quand c'est nécessaire
  • Je pense moi je le laisse chercher non stop
  • Sur le support et branché en permanence pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit