Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon Dyson s arrête

Bonjour, Il fonctionne pendant 1 mn s arrête le voyant clignote je le rebranche quelques secondes il ne clignote plus et remarche faut il changer la batterie? merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon Dyson s arrête

  • Non il faut le nettoyer Il est sans doute bouché Suivre la doc pour le démontage Bonne soirée
  • Sans doute la batterie. Ne pas hésiter à téléphoner au sav de dyson qui est très à l'écoute. Pour ma part suite à un problème de batterie, j'en ai reçu une neuve en 2 jours, gratuitement (sous garantie)
  • Curieux, vous l’avez depuis combien de temps ? Voir garantie. Vérifier le chargeur aussi
  • bon je fais un recap quand l'aspirateur s’arrête puis remarche puis s’arrête etc voyant qui clignote 1 soit la batterie n'est plus assez chargé solution la charger 2 soit il est obstrué solution le nettoyer 3 soit la brosse électrique en bout est bloqué solution nettoyer dans tout les cas avant de chercher des pannes bien plus compliqués nettoyer complétement l'aspirateur ça va résoudre pratiquement tout les problèmes
  • Parfois le clapet anti retour se bloque avec notamment des cheveux longs. Il faut enlever le tuyau et avec le doigt débloquer le clapet
  • Nettoyer le filtre
  • Slt Il faut le nettoyer il est boucher ou bien c la brosse qui coince Slt
  • Bonjour, il faut environ 2 h pour charger la batterie. Si passé ce délai vous n'avez pas 20 mn d'autonomie, c'est qu'il y a un problème. Contacter le SAV.
  • ben il faut surtout la laisser se charger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit