Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon dyson V7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint

Bonjour

Mon Dyson V7 ne cesse de s'arrêter et s'éteindre toutes les secondes.

J'ai bien nettoyé, enlevé toutes les parties, en vain, cela continue.

J'ai cependant remarqué que lorsque je retire le filtre conique sur la tête de l'aspirateur, il se remet à fonctionner normalement.

Je ne pense pas que ce soit lié à la batterie.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a rencontré ce problème puis l'a solutionné?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Mon dyson V7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint

  • Bonjour, j'ai le même problème avec mon V8 mais avec le filtre à l'arrière du moteur, avez-vous trouvé la solution SVP ?

  • Bonjour

    Avez-vous vérifié le clapet situé dans l'orifice du contenant à poussière où l'on raccorde le tube, il finit par se bloquer par l'accumulation de cheveux ou poils d'animaux. Il doit être libre de mouvement.

    Il est regrettable que Darty n'assure pas lui-même ces conseils, déjà son service après-vente est nul et incompétent (Cherbourg) pour une garantie refusée, alors un conseil, adressez-vous directement à Dyson, ils sont autrement réactifs en me remplaçant la pièce incriminée après envoi de photos et preuve d'achat.

  • Bonjour, j'ai le même problème avec mon V8 mais avec le filtre à l'arrière du moteur, avez-vous trouvé la solution SVP ?

  • Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon V6, il suffit de nettoyer sous le robinet d'eau froide le filtre conique du dessus, même si en apparence il semble tout propre, il ressort plein de saletés de l'intérieur.... l'avez vous bien nettoyé sous le robinet ?

  • Bonsoir

    Ça m'est arrivé car j'avais lavé le filtre avec du savon Du coup je l'ai endommagé J'ai appele le sav Dyson qui m'ont envoyé un filtre neuf gratuitement et mon Dyson a redémarré

  • Bonjour

    si après avoir lavé et sèche le filtre conique et vérifie le clapet comme explique plus haut le phénomène continue , moi j ai dû faire changer le moteur de vieux dc35 il avait perdu de la puissance ( du à l âge ) c est dyson qui avait diagnostique ce problème après toutes les explications

    pensez tout de meme à bien souffler le corps du moteur avec un compresseur par le trou du filtre

    Voilà

  • Bonjour

    ca m'est arrivé car j'avais lavé le filtre sous l'eau avec du savon Je l'ai bien fait séché et je l'ai remis Et bien le fait de le laver je l'ai endommagé et mon aspirateur s'arrêtait j'ai appelé le sav de Dyson il m'ont renvoyé gratuitement un filtre et mon aspi a refonctionné

  • Bonjour

    votre filtre de tête est colmaté par la poussière

    plonger le une à deux heures dans de l eau tiède additionnée de quelques gouttes de liquide vaisselle ,agiter le filtre de temps en temps afin de le décrasser,rincer à l eau claire ,sécher avant de le remettre




  • bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire, ça venait de la brosse (il y a là un petit moteur qui se bloque si c'est encrassé de poussiere, poils, cheveux).

    plusieurs fois j'ai nettoyé pour que ça refonctionne, mais le pb finit par revenir.

    à force j'ai changé la brosse (pris un modèle compatible), et là plus aucun pb.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit