Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon dyson V7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint

Bonjour

Mon Dyson V7 ne cesse de s'arrêter et s'éteindre toutes les secondes.

J'ai bien nettoyé, enlevé toutes les parties, en vain, cela continue.

J'ai cependant remarqué que lorsque je retire le filtre conique sur la tête de l'aspirateur, il se remet à fonctionner normalement.

Je ne pense pas que ce soit lié à la batterie.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a rencontré ce problème puis l'a solutionné?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Mon dyson V7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème avec mon aspirateur balai dyson DC35. Malgré le dépoussiérage complet et nettoyage du filtre, le problème persistait

    L'appareil s' est remis à fonctionner normalement quand j'ai appuyer sur le bouton où il est inscrit « Max » qui est situé au sommet de l'appareil sur le bloc moteur.

    je pense que l'aspirateur n'est pas prévu pour fonctionner longtemps sous ce mode qui doit le faire chauffer et provoquer le déclenchement d'une sécurité qui arrête le moteur pour éviter de brûler le moteur. J'espère que mon expérience pourra être utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit