Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Couvercle réservoir dyson

Bonjour

le couvercle du réservoir à poussière de mon dyson s'est détaché. Comment faire pour le remettre sans le casser ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle réservoir dyson

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci ?? pour votre réponse.

    en fait j'ai réussi à le remettre : les 2 ergots sont légèrement biseautés et en mettant correctement le premier le deuxième se met en place assez facilement et sans forcer.

    Bonne journée

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème mais après avoir regardé mon aspirateur je suppose qu'en démontant la batterie vous pouvez accéder aux attaches du réservoir. Le démontage est très facile. Vous pouvez regarder des tutos sur Internet.Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais vous pouvez peut être trouver la solution dans les vidéo de youtube. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit