Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Problème de rechargement de la batterie

Bonjour, Mon aspirateur fonctionnait très bien et à partir que je l'ai remis sur son chargeur il ne charge plus bien sûr j'ai contrôler la prise le courant arrive et je ne comprends pas pourquoi est-ce que la batterie lâche d'un seul coup où est-ce qu'il y a eu déjà des problèmes avec le chargeur? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de rechargement de la batterie

  • Bonjour, J'ai un problème similaire avec mon Dyson V6. Il ne se recharge pas lorsqu'il est sur son support mural (donc en position vertical). Aucun problème de recharge lorsque le support n'était pas encore fixé au mur (en position horizontale donc). Pourtant dans un cas comme dans l'autre, les lumière indiquant la charge sont bien allumées. Je ne comprends pas. Je tiens également à préciser que l’embout de chargement est bien enfoncé.
  • Bonjour , la batterie ou le chargeur tombent ,la plupart du temps , brutalement en panne . La batterie est équipé de cellules Lithium-ion qui nécessitent un contrôle sophistiqué de la charge afin d'éviter les risque d'incendie ou d'explosion . un capteur de température est d'ailleurs intégré dans le boitier de la batterie . Le contrôle de la charge est assuré par un des circuits électroniques situés dans l'aspirateur . L
  • Idem pour moi, la batterie était morte au bout d'un an. Un coup de téléphone et ils m'en ont envoyé une neuve dans les 2 jours. Par contre soucis à se faire lorsque l'appareil ne sera plus garanti avec des batteries qui tiennent 1 an !
  • Bonsoir, Votre aspirateur est neuf : si c'est le cas il faut appeler la plateforme téléponique à partir du numéro qui se trouve sur votre aspirateur une personne trés compétente pourra vous répondre. Si non il faudrait peut être changer la batterie ? Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit