Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Ne charge plus

bonjour Lumière rouge qui clignote et ne recharge pas . Quoi faire. merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne charge plus

  • Bonjour, Ce problème a déjà été soulevé dans un précédent poste il y a quelques temps contrôler les précédents postes cela vous permettra d'avoir une réponse plus rapide. Voici la réponse donnée. L'indicateur de batterie et ces couleur sont indiqué dans la notice d'utilisation Voici ci dessous les information important. Diagnostics – batterie Pendant l’utilisation, gâchette enfoncée : - Bleu allumé en continu : marche. - Bleu clignotant : aucune alimentation, chargez la batterie. - Orange clignotant : aucune alimentation, panne temporaire (par exemple, trop chaud/froid). - Rouge clignotant : panne (contactez le Service Consommateurs de Dyson). Pendant le chargement de la batterie : - Bleu allumé en continu : en cours de chargement. - Voyants éteints : chargement terminé. - Orange allumé en continu : aucun chargement, panne temporaire (par exemple, trop chaud/froid). - Rouge clignotant : panne (contactez le Service Consommateurs de Dyson). Pour votre problème il semblerai donc que votre appareil a un problème (tres certainement la batterie qui a dû lâché) contacter votre revendeur Salutation
  • nettoyer le bol parfaitement et les filtres régulièrement.Il faut démonter le tout pas simplement vider, si vous avez une petite brosse souple nettoyer toutes les pièces.
  • Bonjour, Avez-vous vérifié que le réservoir n'était pas plein ? Qu'il n'y avait pas un endroit où les tuyaux n'étaient pas Bouchés ? Les filtres ? Après... J'avoue être bloquée. Mais ces vérifications sont nécessaires. J'ai déjà eu ce type de pbm... Bonne soiree
  • Bonjour, appeler le service après-vente. La batterie doit être HS. Le SAV vous fera faire un test pour confirmer que la batterie est en cause. J'ai eu le même souci. Le remplacement de la batterie a résolu le problème
  • Bonjour, la faut contacter le service après vente !!! Batterie en défaut
  • Changer la batterie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit