Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation.

Bonjour Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation. Alors qu il est bien rechargé et neuf merci

Consulter les 21 réponses à la question Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation.

  • Bonjour je pense que votre bouton "max" doit être enclenché. Il faut le désactiver en appuyant dessus.
  • Enlever l'option Turbo !!!
  • En mode turbo se décharge tres rapidement
  • bonsoir, cela ne m est jamais arrivée . il marche assez longtemps d'ailleurs je n 'ai jamais regardé le temps d utilisation je m 'en sers le temps que j'ai besoin. je vais regarder avec ma montre le temps que je m en sers je vais voir mais ca dure longtemps. mon aspirateur reste branché toujours le votre je ne sais pas voila si ca peut vous aider peut etre que le votre a un problème mais moi j en suis très contente
  • C'est une sécurité lorsqu'il est en surchauffe
  • L'autonomie de 20 minutes correspond à un usage en mode normal. Si vous passez en mode MAX en appuyant sur le bouton argenté à l'arrière de l'appareil (s'éclaire alors en bleu), l'autonomie passe à 6 ou 7 minutes. Pour gagner de l'autonomie, retirer le mode MAX en ré-appuyant sur le bouton. La lumière bleue doit être éteinte.
  • Votre balai est peut être en mode turbo il faut appuyer sur le bouton gris en haut près de la poignée
  • Le mode turbo est peut-être activé,c'était mon cas quand je l'ai acheté et il ne durait pas plus de 8minutes. Quand tu le lance appuie sur le bouton "max" qui se trouve au dessus de la poignée. Si tu entends le moteur diminuer c'est bien qu'il était actif. Si ça ne change rien c'est bien un problème technique.
  • regardé bien quand vous le mettez en charge que le voyant bleu est bien allumé et quand le voyant est éteint l aspirateur a une autonomie de 8 mn pas plus laisse en charge toute la journée. ainsi de suite bon courrage
  • Bonjour Voir si le chargeur fonctionne correctement,si oui, c'est un problème de batterie Je conseille de joindre le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit