Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation.

Bonjour Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation. Alors qu il est bien rechargé et neuf merci

Consulter les 21 réponses à la question Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation.

  • Vérifier si le bouton boots n'est pas activé car cela accroît la puissance et réduit le temps d'utilisation
  • Regardez à l arrière du bloc moteur il ya un bouton au centre avec l indication MAX Si il est activé pendant le fonctionnement de l aspirateur , un rétro éclairage bleu l entoure Ils est normal alors que l autonomie soit réduite , ,desactivez le en appuyant dessus en cour de fonctionnement
  • est ce qu'il ne serait pas en mode MAX (bouton sur l'arrière) ?
  • 2 possibilités : regarder si votre aspirateur et pas en mode maxi ( c'est le bouton qui se trouve derrière au milieu du filtre ) moi cela mais arrivé à la première utilisation ( batterie chaude ) L'autre possibilité peut être que quelque chose est coincé dans les brosses ou les rouleaux !!! Nota : être sur que la batterie est bie chargée !!! Salutation
  • Bonjour, Cela m'est arrivée également et j'ai procédé à un grand nettoyage complet filtre + réservoir.
  • Bonjour c'est la filtre qui a besoin de nettoyage je pense
  • Bonjour J ai eu la même chose Je l ai remis en recharge toute la journée Et il fonctionne à nouveau correctement Je l ai aussi nettoyé .
  • Bonjour ce n'est pas normal, l'aspirateur tient 15-20 en mode max pour le mien Bon courage
  • bonjour je confirme denisG3688 peut être bouché au niveau du balai cela m'est arrivé ce matin, démonter le bas et nettoyer
  • Bonjour, Essayez de voir si la poussière dépasse le niveau maximum dans le réceptacle ou bien vérifiez si le tuyau aspirateur n'est pas en partie bouché ce qui peut entraîner une surchauffe du moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit