Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6 en mode turbo s'arrête au de quelques secondes.

Bonjour,

Nous avons un Dyson V6 qui lorsqu'il est en mode turbo s'arrête au bout de quelques secondes d'utilisation.

Par contre en mode normal il fonctionne correctement plusieurs minutes.

Serait-ce un problème avec le rotor du moteur?
Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Dyson V6 en mode turbo s'arrête au de quelques secondes.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. C'est un problème de batterie qui a perdu de sa puissance . J'ai changé la batterie et depuis, le Dyson V6 re-fonctionne normalement.

  • Moi j'ai appelé Dyson c'est le conseille qu'ils m'ont donné je lés fait ca fonctionne
  • Votre filtre central de couleur bleue qui se trouve au dessus de l appareil doit être colmaté, l'appareil surchauffe et se met en sécurité :une led de couleur orangée s allume alors sur le côté

    enlevez ce filtre en tirant sur le téton central et le placer tête en bas dans une bouteille d eau minérale dont vous aurez coupé le quart supérieur

    versez de l eau tiède additionnée d une bonne dose de liquide vaisselle afin de noyer complètement le filtre ,bien agiter et laisser une heure environ en secouant le filtre de temps en temps

    répétez l opération si l eau est vraiment trop sale

    rincez ,séchez et replacez le filtre


  • Ne tient pas plus de 5 min en mode turbo et moins si batterie vielle

    Batterie à changer au bout de 2 à 3 ans

  • Bonjour, il se pourrait que cela provienne de l'encrassement du filtre bleu
  • Bonjour,Quand le moteur coupe au bout de quelques secondes, c'est souvent qu'il y a un bouchon dans le conduit ou le réservoir trop rempli.Ici surement que cela ne se ressent que quand le turbo fonctionne car le bouchon doit être "léger" mais comme cela brasse plus d'air en turbo...
  • Bonjour,Passer sous l'eau claire le petit filtre bleu qui se trouve sur le dessus de l'aspirateur.ca fonctionne.cordialement
  • Batterie hs a changer 40€ sur internet.

  • Bonjour ce n'est qu' Problème de batterie à changer applele le Sav dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit