Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

dyson en panne;....de batterie ?

mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas.... 

Consulter les 15 réponses à la question dyson en panne;....de batterie ?

  • il faut le laisse sur la charge assez longtemps mais je regrette d avoir fait moi aussi mon achat du dyson v8 il ne tient plus la charge je le laisse charge toute la nuit et quand je veux men servir 3 mn et il arrête il faut voir autre que dyson je ne suis plus satisfais de ce produit .
    • @ChristopheM8838 J'ai le même problème, j'ai tout nettoyer filtre,tuyau, brossé et toujours pareil.

  • Non il s allume en rouge au lieu du bleu
  • bonjourplus de détails seraient le bienvenu exp : est-ce la brosse qui ne tourne plus ou le moteur ? un service en ligne efficace vous aidera au mieux voici le lien : https://www.dyson.fr/aide.aspxcordialement
  • Bonjour

    Quand jai eu le.probleme, je nai pas reussi a men.sortir, jai donc appele dyson.

    Au final juste par telephone mon probleme a été solutionné. Il fallait absolument netroyer2 lensemble de l'aspirateur. Mon problème résidait dans le.tub quelque choses de tres leger genre coton ou cheveux coincés l'aspirateur

  • Bonjour, il faut appeler le service client Dyson, il vont vous expliquer ce qu'il faut faire. Il faut simplement le bien dépoussiérer.

  • Bonjour

    il se met en sécurité

    il doit y avoir une saleté de coincée au niveau du clapet de la tête là où l'on clips tous les accessoires ou au niveau de l'embout pour faire le sol

  • j'ai tout démonté : brosse coude du balai etc.... et remonté l'ensemble et ça fonctionne merci à tous !

  • À mon avis, il s’agit d’un problème au niveau des filtre. Il faut les retirer, les nettoyer et les laisser sécher au moins 24h. Si le problème persiste, il faut démonter et il faut démonter le bac récepteur et le nettoyer puis le remonter. Normalement cela devrait suffire
  • Vous avez peut-être un bouchon dans le coude du balais ou dans la partie du fond de réservoir à poussière 

    Il faudrait tout démonter bien regardé et si vous avez un compresseur un bon coup de souffette avant de remonter les accessoires 

  • Bonjour,

    Oui, il est bouché. soit au niveau de la brosse soit au niveau du collecteur. Cela peut être le filtre qui est encrassé également.

    Rien de méchant.


    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit