Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

dyson en panne;....de batterie ?

mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas.... 

Consulter les 15 réponses à la question dyson en panne;....de batterie ?

  • Bonjour, l'avez vous nettoyé ou changé le filtre sur le dessus. Il me faisait similairement la même chose. Dès que je m'en servais il se coupait je devais le poser 10s sur la charge et hop ça repartait. Depuis le changement du filtre du dessus tout va mieux. Pour le moment.

    Cordialement.

  • C est peut-être le filtre qui est sale ou humide

  • Bonjour., vous devez vérifier essentiellement si quelque obstrue l'arrivée dans le réservoir (brosse bloquée par un fil par ex, objet dans le tuyau… et bien sûr que le réservoir n'est pas plein. Bonne journée
  • Bonjour moi il me fait cela soit quand le réservoir est plein soit mordue quelquuechode est coincé.

  • bonjours regarder s'il n'est pas boucher au niveau de la rotule du bas a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit