Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

91 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

CAFE DECA DELONGHI magnifica S

Bonjour J ai acheté cette machine il y moins de 3 semaines et j ai des grosses difficultés a faire du déca qui ne coule pas . .rien ne se passe après avoir mis la position déca et avoir mis le café moulu dans l entonnoir ..??? Pourquoi ,,,?? Cette machi... voir la suite

Question résolue

Delongui magnificaS problème café moulu

Bonjour à toutes et tous, la question a été posée piqueurs fois mais je ne sais pas si une solution a été proposée. je n'ai jamais réussi à utiliser du café moulu avec ma machine Delongui Magnifica S, la machine rejette directement ce café et souvent elle... voir la suite

VOYANT détartrage reste allumé

bonjour, acheté y a même pas 6 mois, une expresso avec broyeur DELONGHI - ECAM 250.31.SB - le voyant détartrage s'est allumé ,OK ,j'ai fait le détartrage et le voyant ne s'est plus jamais éteint ... je n'ai pas le temps de ramener la machine chez DARTY , ... voir la suite

Question résolue

Eau coulant sous réservoir d'eau

Bonjour la Communauté J'ai acheté une Delonghi magnifica Smart S hier et je constate qu'à chaque initialisation de la machine, à chaque café et à chaque rinçage, de l'eau coule au niveau de la sortie d'eau du réservoir d'eau et le petit récipient collé à ... voir la suite

Question résolue

différence entre les touches café et long

Bonjour, je me demande quelle est la différence technique entre la touche café et la touche long ? Les 2 produisent un café long (d'ailleurs , plus long sur la touche café!!), mais sur la touche café, il coule d'un coup alors que sur long il faut plusieur... voir la suite

Problème café moulu

Bonjour, J essaie désespérément de faire un café moulu, celui Ci sort très clair et je retrouve du café " pas mouillé " hors du bac à marre de café ?

L'eau ne coule plus

Bonjour Après nettoyage des buses le café ne coule pas

voyant détartrage clignote toujours.

Bonjour à toutes et à tous, le voyant B5 de ma machine à café clignote toujours même apres le détartrage. Comment y remédier.merci

Question résolue

Delonghi magnificaS impossible à utiliser avec du café moulu

Bonjour, je suis comme tous les participants au forum dans l'impossibilité de préparer un café à partir de café moulu. La dose, strictement limitée comme indiqué, retombe automatiquement dans le bac à marc. C'est tout de même surprenant pour une machine d... voir la suite

comment faire marcher mon expresso, j ai mis le grain cela coule tres clair

Bonjour, comment faire quand le café coule clair ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit