EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine ? caf? ? grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes caf?s Ecran LCD R?servoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

46 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Question résolue

Nettoyage facile ou pas

BonjourJe souhaite savoir si cette machine est bruyante au broyage du café, expresso corsé merci de vos réponses

Question résolue

Eau coulant sous réservoir d'eau

Bonjour la Communauté J'ai acheté une Delonghi magnifica Smart S hier et je constate qu'à chaque initialisation de la machine, à chaque café et à chaque rinçage, de l'eau coule au niveau de la sortie d'eau du réservoir d'eau et le petit récipient collé à ... voir la suite

Question résolue

café long

Bonjour, est il possible de faire un café long avec cette machine ? merci de votre réponse

touche Café long

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter du café moulu pour avoir un café long, cette recette ne sert a rien ou alors je n'ai rien compris. Avez vous des précisions à ce sujet ?

Question résolue

Café pas assez corsé

Bonjour, je n'arrive pas à régler la machine pour que le café soit plus corsé. Nous avons mis les curseurs au maximum, nous avons fait tous les réglages et visionné toutes les vidéos, nous avons testé plusieurs cafés différents et le café semble toujours ... voir la suite

Question résolue

Café long qui coule en plusieurs fois

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, je ne comprends pas, tout les café coule en une seul fois sauf le café long ( la touche tout a droite ) lui coule en intermittence, c'est hyper long. Est ce que c'est normal ?Merci

Perte d'eau trop importante sous réservoir d'eau

Bonjour la communauté, je viens d'acheter un broyeur delonghi magnifica smart s fb2533 hier et à chaque nettoyage, café, ou vapeur, de l'eau s'écoule en trop grande quantité sous le réservoir d'eau au point que le petit récupérateur située à droite du réc... voir la suite