Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

91 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

CAFE DECA DELONGHI magnifica S

Bonjour J ai acheté cette machine il y moins de 3 semaines et j ai des grosses difficultés a faire du déca qui ne coule pas . .rien ne se passe après avoir mis la position déca et avoir mis le café moulu dans l entonnoir ..??? Pourquoi ,,,?? Cette machi... voir la suite

Question résolue

Delongui magnificaS problème café moulu

Bonjour à toutes et tous, la question a été posée piqueurs fois mais je ne sais pas si une solution a été proposée. je n'ai jamais réussi à utiliser du café moulu avec ma machine Delongui Magnifica S, la machine rejette directement ce café et souvent elle... voir la suite

Question résolue

différence entre les touches café et long

Bonjour, je me demande quelle est la différence technique entre la touche café et la touche long ? Les 2 produisent un café long (d'ailleurs , plus long sur la touche café!!), mais sur la touche café, il coule d'un coup alors que sur long il faut plusieur... voir la suite

Question résolue

Eau coulant sous réservoir d'eau

Bonjour la Communauté J'ai acheté une Delonghi magnifica Smart S hier et je constate qu'à chaque initialisation de la machine, à chaque café et à chaque rinçage, de l'eau coule au niveau de la sortie d'eau du réservoir d'eau et le petit récipient collé à ... voir la suite

VOYANT détartrage reste allumé

bonjour, acheté y a même pas 6 mois, une expresso avec broyeur DELONGHI - ECAM 250.31.SB - le voyant détartrage s'est allumé ,OK ,j'ai fait le détartrage et le voyant ne s'est plus jamais éteint ... je n'ai pas le temps de ramener la machine chez DARTY , ... voir la suite

Problème café moulu

Bonjour, J essaie désespérément de faire un café moulu, celui Ci sort très clair et je retrouve du café " pas mouillé " hors du bac à marre de café ?

L'eau ne coule plus

Bonjour Après nettoyage des buses le café ne coule pas

Question résolue

Delonghi magnificaS impossible à utiliser avec du café moulu

Bonjour, je suis comme tous les participants au forum dans l'impossibilité de préparer un café à partir de café moulu. La dose, strictement limitée comme indiqué, retombe automatiquement dans le bac à marc. C'est tout de même surprenant pour une machine d... voir la suite

voyant détartrage clignote toujours.

Bonjour à toutes et à tous, le voyant B5 de ma machine à café clignote toujours même apres le détartrage. Comment y remédier.merci

comment faire marcher mon expresso, j ai mis le grain cela coule tres clair

Bonjour, comment faire quand le café coule clair ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit