Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

87 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Démontage

BonjourDémontage et nettoyage du broyeurMerci

Notice en francais

Bonjour j'ai acheté une cafetière expresso broyeur Delonghi la magnifica s smart mais la notice est en anglais et je ne la trouve pas en francais . Pouvez vous me dire où et comment la trouver, merci

Détartrage

Bonjour, Est que la machine previent pour le détartrage. Cela fait 5 mois qu'elle est en service, toujours rien. Merci

Position du flotteur

Bonjour Il y a dans le réservoir à eau un flotteur que je n'arrive pas à positionner. Il était hors de son logement lorsque j'ai déballé la machine. Quelqu'un à t'il eu ce problème aussi? Merci

Question résolue

Problème café long

BonjourLorsque je souhaite un café long il semble y avoir un dysfonctionnement il fait un café très court et très fort.Merci

Je possède cette machine

bonjourJe peux vous donner quelques avis sur cette machine avant un achat merci

Répondre

DETARTRAGE

bonjour comment detartrer la machine et netoyer celle ci delonghi magnifica fe 2533.sb.Merci

Question résolue

Café moulu ne sort pas

Bonjour, rien de coule quand on veut un deca avec la fonction moulu. Devons nous retourner le produit en sav ? appareil de moins d'un an merci de votre réponse cordialement

Question résolue

Café pas assez corsé

Bonjour, je n'arrive pas à régler la machine pour que le café soit plus corsé. Nous avons mis les curseurs au maximum, nous avons fait tous les réglages et visionné toutes les vidéos, nous avons testé plusieurs cafés différents et le café semble toujours ... voir la suite

faire une réinitialisation de la machine

BonjourComment fait-on pour réinitialiser les données usine, J'ai un problème, mes réglages se sont modifiés Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit