Triangle rouge sur la machine
Bonjour j'ai un triangle rouge sur la machine et j'arrive pas à enlever linfuseur pour la nettoyer même en suivant la notice ou en suivant les vidéos j'y arrive pas du tout
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un triangle rouge sur la machine et j'arrive pas à enlever linfuseur pour la nettoyer même en suivant la notice ou en suivant les vidéos j'y arrive pas du tout
Bonjour, j'ai besoin de vous ma delonghi laisse le café sur l infuseur une fois le café terminé l'infuseur est propre aucune galette de café ne descend dans le bas à marc Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide
Bonsoir .Comment se fait l'élimination du marc de café, est'il compacté et facile à retirer,? Merci d'avance
Bonjour, existe -t'il sur cette version un compartiment prévu pour le café moulu par exemple pour le déca? merci
Bonjour, peut on faire 2 café long comme senseo car il n y a pas la touche fois 2 mis a part pour l expresso . de plus fait t elle une bonne extraction et en une seule fois ?
Bonjour, la question est déjà passé, j'ai suivi ce qui a été dit mais rien y fait. J'ai toujours le soucis dès que j'utilise du café moulu il ce lance mais le crache sans couler le café. Auriez vous une idée ?
Bonjour la communauté , j'ai une Dinamica Feb et je ne parviens pas à faire du café moulu: je sélectionne café moulu,afin d'obtenir le logo de la cuillère je sélectionne expresso ou une tasse, la machine me demande d'insérer le café dans la trappe , ce qu... voir la suite
Bonjour; l'infuseur est bloqué et ne peut être extraitmerci
Bonjour à quoi sert le gros bouton en façade avec 2 grains à café dessus ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil