Problème café moulu
Bonjour, la question est déjà passé, j'ai suivi ce qui a été dit mais rien y fait. J'ai toujours le soucis dès que j'utilise du café moulu il ce lance mais le crache sans couler le café. Auriez vous une idée ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, la question est déjà passé, j'ai suivi ce qui a été dit mais rien y fait. J'ai toujours le soucis dès que j'utilise du café moulu il ce lance mais le crache sans couler le café. Auriez vous une idée ?
Bonjour la communauté , j'ai une Dinamica Feb et je ne parviens pas à faire du café moulu: je sélectionne café moulu,afin d'obtenir le logo de la cuillère je sélectionne expresso ou une tasse, la machine me demande d'insérer le café dans la trappe , ce qu... voir la suite
Bonjour; l'infuseur est bloqué et ne peut être extraitmerci
Bonjour à quoi sert le gros bouton en façade avec 2 grains à café dessus ?merci
Bonjour, est-il normal que de l'eau s'écoule dès que je mets en marche la machine et également avant qu'elle ne s'éteigne ? J'ai pensé au départ à un rinçage des buses mais cela ne me semble pas nécessaire que cela soit fait a la mise en marche, d'où ma ... voir la suite
Bonjour, l'alerte recommandant de lancer un détartrage ne fonctionne plus. Savez-vous s'il existe une possibilité de réinitialiser le broyeur ? Merci d'avance !
Bonjour, Mon broyeur ne mou plus correctement. Il concasse le café, la mouture n'est donc plus fine et le café ne fait plus de galette ??. Mon café a, du coup, le gout d'eau. J'ai beau tourner la petite manivelle des grains et rien ne change. Que faut il ... voir la suite
Bonjour, comment changer langue dans expresso delonghi? merci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma machine FEB2533.SB. Un voyant rouge fixe s'allume et l'appareil ne répond plus. D'après la notice, ce voyant indique que l'intérieur de la machine est sale. J'ai tout nettoyé pourtant, l'entretien de la... voir la suite
Bonjour dès que je branche ma delonghi le broyeur se met en marche, une idée du problème svp?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil