Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Eau trop chaude ??

Bonjour. Lorsque l'on fait un café , il sort de l'eau au début , accompagnée de beaucoup de vapeur par la suite. Tout ceci avec des bruits bizarres. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau trop chaude ??

• Pensez également à nettoyer le mécanisme qui se trouve dans le cache après avoir retirer le réservoir d'eau.

Ce mécanisme est à nettoyer au moins 1 fois par mois.

• Bonjour. Chaque fois que vous allumez la machine il est normal que de l'eau sorte pour chauffez la tasse et la machine à café mais également lorsque vous allez éteindre pour le rinçage.

Il faut donc mettre une tasse ou un petit récipient que vous laisserez constamment.

• Bonjour, merci pour vos retour. La manette vapeur est bien en place et les détartrages ont bien été effectués.J'ai déjà changé la sonde de température de la chaudière et ce qu'il appelle la vanne mécanique, et j'ai toujours le même symptôme : énormément de vapeur avec l'eau et le café et de gros bruit de vapeur sous pression. comme si la température de l'eau était hyper élevé !!Si vous avez des idées d'investigation, je suis preneur.Cordialement
  • Bonjour, un bon détartrage ne pas oublier le nettoyage de l'infuseur sur le côté bac à eau

Cdlt

• Bonjour.

Vérifiez que la manette vapeur eau chaude soit sur la position O. Consultez la DOC § Vapeur E. C.

Bon Espresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit