Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

87 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Option Doppio +

Bonjour sur les photos il y a le modèle avec doppio + or je ne trouve pas la précision sur les caractéristiques est ce bien le modèle avec doppio + ?merci

Question résolue

Café long qui coule en plusieurs fois

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, je ne comprends pas, tout les café coule en une seul fois sauf le café long ( la touche tout a droite ) lui coule en intermittence, c'est hyper long. Est ce que c'est normal ?Merci

touche Café long

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter du café moulu pour avoir un café long, cette recette ne sert a rien ou alors je n'ai rien compris. Avez vous des précisions à ce sujet ?

Impossible d'utiliser du café moulu

Bonjour, Le café moulu a fonctionné une seule fois et depuis la machine ne veut pas faire couler le café. Quand j'appuie sur un des 2 boutons disponibles, il s'éteint et si je ré-appuie dessus, le café moulu tombe dans le compartiment marc de café. J'ai e... voir la suite

Question résolue

café long

Bonjour, est il possible de faire un café long avec cette machine ? merci de votre réponse

Café moulu

Re bonjour j ai débranché la cafetière et rebranches, sa fonctionneMerci

Question résolue

Café moulu

Bonjour acheté au mois d octobre, le café moulu fonctionne une fois, depuis plus rien. Une idée du problème? merci

Pb café long

Bonjour, j ai essayé de reprogrammer la longueur du café long, et depuis, il n y a plus qu une seule percolasatioon au lieu de 2 initialement. Quelqu'un peut il m'aider, ou du moins me donner le truc pour tout réinitialiser. Merci à vous

Café très clair

BonjourJ'ai beau modifier les réglages du sélecteur d'arômes et celui du broyeur, rien n'y fait, le café est toujours aussi clair. Une solution ? Autre souci: lorsque je fais un café long, l'écoulement s'arrête et reprend à plusieurs reprises...Merci

produits d' entretien; merci

Bonjour Merci à toutes les personnes qui ont répondu à ma demande, les réponses m'ont été très utiles. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit