DETARTRAGE
bonjour comment detartrer la machine et netoyer celle ci delonghi magnifica fe 2533.sb.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour comment detartrer la machine et netoyer celle ci delonghi magnifica fe 2533.sb.Merci
Bonjour, rien de coule quand on veut un deca avec la fonction moulu. Devons nous retourner le produit en sav ? appareil de moins d'un an merci de votre réponse cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à régler la machine pour que le café soit plus corsé. Nous avons mis les curseurs au maximum, nous avons fait tous les réglages et visionné toutes les vidéos, nous avons testé plusieurs cafés différents et le café semble toujours ... voir la suite
BonjourComment fait-on pour réinitialiser les données usine, J'ai un problème, mes réglages se sont modifiés Merci pour votre réponse
Bonjour sur les photos il y a le modèle avec doppio + or je ne trouve pas la précision sur les caractéristiques est ce bien le modèle avec doppio + ?merci
Bonjour, je viens d'acheter cette machine, je ne comprends pas, tout les café coule en une seul fois sauf le café long ( la touche tout a droite ) lui coule en intermittence, c'est hyper long. Est ce que c'est normal ?Merci
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter du café moulu pour avoir un café long, cette recette ne sert a rien ou alors je n'ai rien compris. Avez vous des précisions à ce sujet ?
Bonjour, Le café moulu a fonctionné une seule fois et depuis la machine ne veut pas faire couler le café. Quand j'appuie sur un des 2 boutons disponibles, il s'éteint et si je ré-appuie dessus, le café moulu tombe dans le compartiment marc de café. J'ai e... voir la suite
Bonjour, est il possible de faire un café long avec cette machine ? merci de votre réponse
Re bonjour j ai débranché la cafetière et rebranches, sa fonctionneMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil