Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Impossible d'utiliser du café moulu

Bonjour,

Le café moulu a fonctionné une seule fois et depuis la machine ne veut pas faire couler le café. Quand j'appuie sur un des 2 boutons disponibles, il s'éteint et si je ré-appuie dessus, le café moulu tombe dans le compartiment marc de café. J'ai essayé plusieurs fois et j'en ai assez de gaspiller du café !

Merci pour votre aide.

CB

Consulter les 8 réponses à la question Impossible d'utiliser du café moulu

  • Bonjour, pour utiliser le café moulu, il faut allumer la machine, mettre le bouton de sélection d’arôme complètement sur la gauche et ensuite mettre la café et appuyer sur le bouton. Il faut respecter cet ordre.Bonne journée.
  • Je n ai fait l expérience qu une seule fois et ai rencontré le même pb

  • Je viens de répondre et celle ci ne semble pas convenir au modérateur: j'ai le mème problème.

  • J'ai le même problème.. apparemment ces machines ont un défaut de conception au vu des autres avis. A.Lenoel

  • le probleme est très simple a résoudre il suffit de prendre du café en grains!! c'est l'intéret d'acheter une expresso!!

    1. bonjour, je n'ai fait l'expérience qu'une seule fois et ca a fonctionné, je n'ai pas recommencé depuis , il faudrait que je le fasse car vous m'avez mis un doute maintenant. Merci pour cette question posée
  • Bonsoir... j'ai eu le même problème avec la machine au début. En fait si elle ne prend pas le café moulu c'est à cause des capteurs de café qui ne le détecte pas. Lorsque la machine me fait ça je Bouge le café avec le manche d'une cuillère à café. Ça déclenche les capteurs et le café se fait en appuyant une nouvelle fois sur le bouton. Essayez perso ça fonctionne . J'ai réglé mon café moulu avec le bouton 1 tasse

  • Bonjour, je suis car même problème !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit