Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Café long qui coule en plusieurs fois

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, je ne comprends pas, tout les café coule en une seul fois sauf le café long ( la touche tout a droite ) lui coule en intermittence, c'est hyper long. Est ce que c'est normal ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Café long qui coule en plusieurs fois

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    c'est normal ,car le café long utilise deux doses , il fait donc deux café en un, c'est celui que je prend le matin , et il est très bon .

    n'hésitez pas à utiliser du café en grains ,la machine fonctionne mieux

    cordialement


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c normal. Il s'agit d'une autre technique "d'infusion" Pour faire ressortir plus de gout au café. J'ai testé la différence avec l'autre bouton café long (juste à côté) et je n'ai pas vraiment senti de différence... Cdlt.

  • Oui, c'est un café allongé "fort" alors que la touche d'avant est un long "leger" avec un seul broyage

  • Bonjour,

     il aurait suffit de lire la notice pour avoir la réponse.

    Il fait une double dose donc deux moutures et deux infusions et donc double temps CQFD

    Cordialement

  • Bonjour moi ca fait la même chose en plus il met 2 dose de café donc le café doit être plus fort c'est surement pour ca moi je ne l'utilise pas je me sert de la touche à coté cordialement.

  • Bonjour, je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme normal mais la mienne fait la même chose.

  • Oui c'est normal car il s'agit d'un double café

  • désolé de contredire ceux qui disent que le café long utilise 2 doses. Cela depend du modèle de la machine. Et le miens et apparemment celui de Boubi71, n'utilise quune seule dose de café mais une "technique" différente par "intermittence"...

  • Oui, c'est normal. La machine s'y prend à plusieurs reprises pour augmenter l'arôme.

  • BONJOUR OUI C EST NORMAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit