Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

91 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Café moulu

Bonjour acheté au mois d octobre, le café moulu fonctionne une fois, depuis plus rien. Une idée du problème? merci

Pb café long

Bonjour, j ai essayé de reprogrammer la longueur du café long, et depuis, il n y a plus qu une seule percolasatioon au lieu de 2 initialement. Quelqu'un peut il m'aider, ou du moins me donner le truc pour tout réinitialiser. Merci à vous

Café très clair

BonjourJ'ai beau modifier les réglages du sélecteur d'arômes et celui du broyeur, rien n'y fait, le café est toujours aussi clair. Une solution ? Autre souci: lorsque je fais un café long, l'écoulement s'arrête et reprend à plusieurs reprises...Merci

produits d' entretien; merci

Bonjour Merci à toutes les personnes qui ont répondu à ma demande, les réponses m'ont été très utiles. Cordialement.

Répondre

Impossible de la faire fonctionner

Bonjour, Je possède la cafetière depuis peu et je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner pourtant deux amis possèdent la même et n'arrivent à faire fonctionner la mienneMerci de vos réponses

produits d' entretien

Bonjour, Quels sont les produits nécessaires à l' entretien de cet appareil?

Nombre de tasses par jour ?

Bonjour savez vous quelle est la capacité journalière en nombre de tasses que l'on peut faire avec cette machine à café sans risquer de mettre en panne le broyeur ? merci

Question résolue

Nettoyage facile ou pas

BonjourJe souhaite savoir si cette machine est bruyante au broyage du café, expresso corsé merci de vos réponses

point d'exclamation rouge clignotant

bonjour tout le monde, lorsque je mets en marche ma delonghi broyeur 2533, elle fait un gros bruit inhabituel puis un voyant rouge point d exclamation clignote . ce qui correspond au nettoyage de l'infuseur .Mais je ne peux pas le retirer , comme c'est p... voir la suite

Répondre

TOUCHE CAFE LONG

Bonjour, Il est impossible de régler la dernière touche de café long. Elle ne fait que des doubles expresso, avez-vous le même problème. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit