Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Café moulu

Question résolue

Bonjour acheté au mois d octobre, le café moulu fonctionne une fois, depuis plus rien. Une idée du problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Café moulu

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Et oui c'est le seul problème rencontré....

    Il faut bien nettoyer l'intérieur (voir rubrique entretien). Le café moulu à tendance à se rependre facilement dans la machine. N'hésitez pas à passer un coup d'aspirateur.

    Quand on choisit café moulu, il faut mettre le café après la sélection de la tasse choisie, sinon il passe tout droit et se retrouve dans le réservoir du marc de café.

    J'espère avoir été clair !!!

  • Bonsoir

    j'ai acheté cette machine pour du café en grain et je ne me suis pas servi du bac pour le moulu.

    amicalement

  • bonjour

    vérifier peut être qu'il n'y a pas un morceau dur mélangé au grains de café, qui ne soit pas coincé dans le broyeur .

    sinon SAV Darty

  • Bonjour,

    Le café moulu ne descend pas toujours complètement, il se bloque parfois j'utilise une tige type manche de cuillère pour aider... C'est contraignant si vous l'utilisez au quotidien, ce qui n'est pas notre cas. Il est préférable d'utiliser le café en grain avec ce type de machine!

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit