Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Pb café long

Bonjour, j ai essayé de reprogrammer la longueur du café long, et depuis, il n y a plus qu une seule percolasatioon au lieu de 2 initialement. Quelqu'un peut il m'aider, ou du moins me donner le truc pour tout réinitialiser. Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Pb café long

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour réglé la longueur "la quantité de café" il ne faut utilisé que la touche de gauche "1 tasse café expresso" rester appuyer sur ce même bouton avec votre tasse en dessous jusqu'à ce qu'il commence à coulé et qu'il clignote, relâcher et rappuyer une fois sur ce même bouton pour stoppé le café qui coule et dans le mème temps cela mémorise la quantité écoulé.

    Tout les autres choix de café utilise cette quantité comme référence d'étalonnage pour les autres volumes, deux tasses expresso, une grande et plus...

    En finale il n'y a qu'un seul réglage qui sert aux autres choix.

    J'espère que cela vous sera utile.

    CLD


  • Vous pouvez restaurer les paramètres d'usine de votre machine en appuyant et en maintenant enfoncés les quatre boutons à la fois pendant cinq secondes.

    Les quatre voyants clignoteront pour confirmer que l'opération a été réalisée avec succès.

    Source delonghi

  • Il faut simplement je pense rerégler la longueur.. du café long.

    Appuyer sur la touche correspondante et non sur la touche expresso, suffisamment longtemps pour que ça clignote.

    Ensuite attendre la deuxième percolation et réappuyer seulement quand le niveau voulu est atteint. (Ou presque atteint parce que l'arrêt en fonctionnement normal se fait un tout petit peu après.

  • Désolé. Je ne peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit