PLUS D EXPRESSO avec ma Magnifica 2533SB
Bonjour tout le monde, Je suis ennuyée car je n'arrive plus à obtenir un café expresso, je n'ai que des cafés longs.. Comment puis je revenir en arrière Merci beaucoup pour votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour tout le monde, Je suis ennuyée car je n'arrive plus à obtenir un café expresso, je n'ai que des cafés longs.. Comment puis je revenir en arrière Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour y a t il un moyen simple pour qu'à la fin du detartrage, le voyant d'erreur disparaisse ?Merci
Bonjour à toutes et tous, je possède cette machine depuis quelques mois et je me suis aperçu que mon temps de broyage est de 4 secondes au lieu de 8 sur les cafetières de deux amis différents (exactement le même modèle). D'où cela peut-il venir ? Car du c... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je rencontre exactement le même problème que vous, à savoir que le café moulu a fonctionné quelques fois puis plus rien. Cette machine est neuve (1 mois) ! Avez-vous eu des réponses de la part du service pro? Comme vous j'ai cons... voir la suite
Bonjour à tous, Lorsque je fait un café long la cafetière doit faire 2 doses de café et elle n'en fait plus qu'un seul. Comment peut on revenir à 2 doses. Merci pour vos réponses
Je cherche desesperemment la reference des cqrtouches filtrantes de ma machine Feb2523, magnifica s smart
Bonjour à tous et à toutes, Lorsque je fais un café long l'eau sort par accoup. J'espère que ce n'est pas une anomalie je ne trouve pas l'information ? Merci de votre aide
Bonjour jai la machine magnifica S et je voulais utiliser pour la première fois la machine avec du café moulu ( plus de café en grain à la maison), et comme je n'ai pas lu la notice avant j'ai mis plus d'une cuillère. Quand j'appuie sur le bouton café rie... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil