Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Bonjour, désolé je ne peut pas résoudre votre problème. Moi j'ai eu un problème de dysfonctionnement de voyant (café en grain ou café moulu)j'ai débranché l'appareil une dizaine de seconde puis tout a fonctionné normalement.

  • Re-bonjour,

    En insistant un peu, le SAV Delonghi vient de me donner la procédure pour réinitialiser le broyeur. Je viens de l'effectuer avec succès :


    «  Nous vous invitons à éteindre l'appareil (interrupteur principal sur POS 0) mais le laisser branché, maintenez enfoncées au même temps les touches expresso et ON/OFF, puis tournez l'interrupteur principal sur POS I.REMARQUE: relâchez les boutons lorsqu'ils commencent à clignoterPour terminer la procédure, allumez l'appareil en attendant qu'il soit prêt à être utilisé, puis éteignez l'appareil en éteignant l'interrupteur principal. »


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit