Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

87 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Enregistrement du produit

Bonjour, je cherche à enregistrer le produit sur le site delonghi seulement je ne trouve pas la bonne référence. DELONGHI FEB2533.SB MAGNIFICA S SMART SILVER Merci de votre aide

Question résolue

Delonghi magnificaS impossible à utiliser avec du café moulu

Bonjour, je suis comme tous les participants au forum dans l'impossibilité de préparer un café à partir de café moulu. La dose, strictement limitée comme indiqué, retombe automatiquement dans le bac à marc. C'est tout de même surprenant pour une machine d... voir la suite

Question résolue

Du bruit, mais plus de café !

Bonjour aujourd'hui, au moment d'appuyer sur le bouton expresso, la machine a fait un bruit de broyage mais sans sortie de café ? Par contre, quand elle fini par s'arrêter, l'écoulement de l'eau pour le nettoyage est normal ! Que puis-je faire, à part, la... voir la suite

Perte d'eau trop importante sous réservoir d'eau

Bonjour la communauté, je viens d'acheter un broyeur delonghi magnifica smart s fb2533 hier et à chaque nettoyage, café, ou vapeur, de l'eau s'écoule en trop grande quantité sous le réservoir d'eau au point que le petit récupérateur située à droite du réc... voir la suite

Magnifica feb2533sb

Bonjour Je viens de acheter cette machine et je n arrive pas a la faire fonctionner

Question résolue

Onctuosité du café

Bonjour, j'ai vu que certains avaient eu un café très clair et qu'ils avaient dû changer la machine. Je me demandais si je ne devrais pas faire la même chose, car l'expresso a en effet de la mousse, mais il n'est pas onctueux du tout malgré les réglages. ... voir la suite

Question résolue

où se trouve le bac à eau ?

bonjour où se trouve le bac à eau ? merci

Galette de café qui ne tombe pas

Bonjour, j'ai besoin de vous ma delonghi laisse le café sur l infuseur une fois le café terminé l'infuseur est propre aucune galette de café ne descend dans le bas à marc Pouvez vous m'aider? Merci

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Marc de café

Bonsoir .Comment se fait l'élimination du marc de café, est'il compacté et facile à retirer,? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit