Enregistrement du produit
Bonjour, je cherche à enregistrer le produit sur le site delonghi seulement je ne trouve pas la bonne référence. DELONGHI FEB2533.SB MAGNIFICA S SMART SILVER Merci de votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je cherche à enregistrer le produit sur le site delonghi seulement je ne trouve pas la bonne référence. DELONGHI FEB2533.SB MAGNIFICA S SMART SILVER Merci de votre aide
Bonjour, je suis comme tous les participants au forum dans l'impossibilité de préparer un café à partir de café moulu. La dose, strictement limitée comme indiqué, retombe automatiquement dans le bac à marc. C'est tout de même surprenant pour une machine d... voir la suite
Bonjour la communauté, je viens d'acheter un broyeur delonghi magnifica smart s fb2533 hier et à chaque nettoyage, café, ou vapeur, de l'eau s'écoule en trop grande quantité sous le réservoir d'eau au point que le petit récupérateur située à droite du réc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de acheter cette machine et je n arrive pas a la faire fonctionner
Bonjour, j'ai vu que certains avaient eu un café très clair et qu'ils avaient dû changer la machine. Je me demandais si je ne devrais pas faire la même chose, car l'expresso a en effet de la mousse, mais il n'est pas onctueux du tout malgré les réglages. ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide
Bonsoir .Comment se fait l'élimination du marc de café, est'il compacté et facile à retirer,? Merci d'avance
Bonjour, existe -t'il sur cette version un compartiment prévu pour le café moulu par exemple pour le déca? merci
Bonjour, peut on faire 2 café long comme senseo car il n y a pas la touche fois 2 mis a part pour l expresso . de plus fait t elle une bonne extraction et en une seule fois ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil