Gros bouton en facade
Bonjour à quoi sert le gros bouton en façade avec 2 grains à café dessus ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour à quoi sert le gros bouton en façade avec 2 grains à café dessus ?merci
Bonjour j'ai acheté cette expresso avec broyeur DELONGHI FEB2533.SB MAGNIFICA S SMART SILVER en décembre de l'année dernière. Nous trouvions le café sans saveur et comme une eau sale Un ami est venu et nous a indiqué de tourner la molette située ou l'on m... voir la suite
Bonjour, malgré le bouton sur intensité max, le broyeur réglé de 1 à 3, mon café reste très clair malgré demi tasse a café. Avez vous déjà rencontré cela ? Est ce un problème de broyeur ? Merci par avance
Bonjour, je cherche à enregistrer le produit sur le site delonghi seulement je ne trouve pas la bonne référence. DELONGHI FEB2533.SB MAGNIFICA S SMART SILVER Merci de votre aide
Bonjour aujourd'hui, au moment d'appuyer sur le bouton expresso, la machine a fait un bruit de broyage mais sans sortie de café ? Par contre, quand elle fini par s'arrêter, l'écoulement de l'eau pour le nettoyage est normal ! Que puis-je faire, à part, la... voir la suite
Bonjour la communauté, je viens d'acheter un broyeur delonghi magnifica smart s fb2533 hier et à chaque nettoyage, café, ou vapeur, de l'eau s'écoule en trop grande quantité sous le réservoir d'eau au point que le petit récupérateur située à droite du réc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de acheter cette machine et je n arrive pas a la faire fonctionner
Bonjour, j'ai vu que certains avaient eu un café très clair et qu'ils avaient dû changer la machine. Je me demandais si je ne devrais pas faire la même chose, car l'expresso a en effet de la mousse, mais il n'est pas onctueux du tout malgré les réglages. ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ! Récemment, ma cafetière s'est bloquée. Après avoir retiré les grains de café dans le broyeur, j'ai réalisé que celui-ci avait été bloqué par un bout de bois (!! j'imagine qu'il provenait de mon café.. de bonne qualité pourtant... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil