Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Perte d'eau trop importante sous réservoir d'eau

Bonjour la communauté,

je viens d'acheter un broyeur delonghi magnifica smart s fb2533 hier et à chaque nettoyage, café, ou vapeur, de l'eau s'écoule en trop grande quantité sous le réservoir d'eau au point que le petit récupérateur située à droite du réceptacle déborde... quelqu'un a une idée ? Problème de joint d'étanchéité en sortie du réservoir d'eau ?

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Perte d'eau trop importante sous réservoir d'eau

• Réponse approuvée par Darty

Mettez un mug sous les becs tant à l'allumage qu'au rinçage et videz le moins souvent, vous verrez, c'est magique

• Bonjour, de l'eau coule pour rincer votre machine avant utilisation et après avant de s'éteindre. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/DE-L-EAU-COULE-LORSQUE-J-ALLUME-ET-J-ETEINS-MA-MACHINE-A-CAFE-EXPRESSO-AUTOMATIQUE-A-BROYEUR-DE-GRAINS/1261
  • Le réservoir est muni d'un mécanisme d'étanchéité pour moi il ne fait pas son travail, vous devez faire jouer la garantie et changer le réservoir c'est un probème courant sur cette marque

• Si vous avez lu toutes les réponses apportées depuis hier, vous avez certainement la solution, sinon votre machine est sous garantie 3 ans.

• bonjour , il faut placer une tasse pour récupérer l'eau des nettoyages , sinon le bac ce rempli trop vite et ça déborde .

• Bonjour

Le coup du mug on est beaucoup à le faire apparemment. C'est pour récupérer l'eau du nettoyage à l'allumage et à l'extinction afin de vider moins souvent le récupérateur d'eaux sales. Par contre je n'ai aucun problème d'étanchéité au niveau du réservoir, pas une goutte qui coule donc si vous avez de l'eau sous le réservoir il y a peut-être malheureusement un soucis. Je vous souhaite de résoudre ça facilement.

• Bonjour,

Le mien ne me cause pas ce genre de problème, je pense que le votre présente un défaut et qu' il vous faut le rendre au vendeur.

Cordialement.

• Bonjour, je n'ai pas le même problème que vous pas d'eau sous le réservoir par contre quand je n'ai plus d'eau souvent elle a du mal a se réamorcer Salutations

• Bonjour,

Vous videz bien le"tiroir" situé dans la partie inférieure de la machine quand le voyant l'indique?

Sinon, peut être un défaut, à voir avec le SAV.

• Bonjour,

je laisse une grande tasse en permanence pour que l'eau coule dedans au lieu qu'elle s'écoule dans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit