Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

86 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Trop de café moulu dans compartiment comment le retirer

Bonjour à tous je viens d acheter une cafetière delonghi magnificats j'ai mis 4 doses de café moulu et le café moulu ne sort plus. Que faire ? Merci de votre réponse

Problème de détartrage

Bonjour Malgré deux cycles de détartrage complets (dont un avec 3 rinçages) la machine continue d'indiquer qu'un détartrage est nécessaire (le voyant continue de clignoter). Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci de votre aide.

Eau dans le bac de recuperateur d eau

Bonjour a tous, Je voulais savoir s il était normal que j ai de l eau dans le bac de récupération d eau alors que je mets un bug sous les buses pour récupérer l eau lors de l'allumage et lorsque j eteins la machine. Merci.

Question résolue

Filtre adoucisseur

Bonjour a tous et toutes, Quel est la marque de l adoucisseur d eau pour cette machine. Merci. Cordialement. Deborah

Question résolue

Filtre adoucisseur

Bonjour a tous et toutes, Quel est le filtre adoucisseur à utiliser pour cette machine? Merci. Deborah

Question résolue

Impossible utiliser fonction cafe premoulu sur delonghi dynamica 3535

Bonjour, jje ne parviens pas à faire un café en utilisant la fonction café pré moulu. Pourtant je suis la notice à la lettre! Beaucoup d'essais infructueux, c'est très penible et j'ai le sentiment que ma machine est défectueuse ?? pourriez vous m'apporter... voir la suite

Question résolue

Du bruit, mais plus de café !

Bonjour aujourd'hui, au moment d'appuyer sur le bouton expresso, la machine a fait un bruit de broyage mais sans sortie de café ? Par contre, quand elle fini par s'arrêter, l'écoulement de l'eau pour le nettoyage est normal ! Que puis-je faire, à part, la... voir la suite

Faire un café long

Bonjour, comment faire un café long ? merci

nettoyage du broyeur

Bonjour, le mode d' emploi précise que le filtre doit être nettoyé chaque mois mais le croquis de démontage ne comporte pas de vis, l' appareil en comporte une. Faut il dévisser? Merci

Démontage

BonjourDémontage et nettoyage du broyeurMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit