Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

91 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Buse vapeur deffectueuse

Bonjour à tous, J'ai cette machine depuis 1 mois. J'utilise souvent la buse vapeur pour faire mousser le lait, 3 à 5 fois par jour, malgré de nombreux détartrages, la mousse de lait ne se forme plus, et la buse fait un bruit inssuportable. Avez vous renco... voir la suite

Peut-on faire des cappuccino

Bonjour, peut-on faire des cappuccino? merci

Réglage de l'intensité du café

Bonjour, suite à l'achat de cette machine nous n'arrivons pas au réglage d'un dosage accès fort ! Pouvez-vous me dire si il y a une autre solution ? Merci

Cartouche filtrante

Bonjour mon logement est equipé d'un adoucisseur d'eau et d'une cartouche filtrante est il nécessaire de conserver la cartouche de la machine a café svp? merci

Impact sonore

Bonjour, Pouvez me communiquer l impact sonore au moment du broyage.

Différence entre modèle FEB et ECAM ?

Bonjour, quelles est la différence entre modèle FEB et ECAM ? merci

Question résolue

Trop de café moulu dans compartiment comment le retirer

Bonjour à tous je viens d acheter une cafetière delonghi magnificats j'ai mis 4 doses de café moulu et le café moulu ne sort plus. Que faire ? Merci de votre réponse

Problème de détartrage

Bonjour Malgré deux cycles de détartrage complets (dont un avec 3 rinçages) la machine continue d'indiquer qu'un détartrage est nécessaire (le voyant continue de clignoter). Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci de votre aide.

Eau dans le bac de recuperateur d eau

Bonjour a tous, Je voulais savoir s il était normal que j ai de l eau dans le bac de récupération d eau alors que je mets un bug sous les buses pour récupérer l eau lors de l'allumage et lorsque j eteins la machine. Merci.

Question résolue

Filtre adoucisseur

Bonjour a tous et toutes, Quel est la marque de l adoucisseur d eau pour cette machine. Merci. Cordialement. Deborah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit