Trop de café moulu dans compartiment comment le retirer
Bonjour à tous je viens d acheter une cafetière delonghi magnificats j'ai mis 4 doses de café moulu et le café moulu ne sort plus. Que faire ? Merci de votre réponse
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous je viens d acheter une cafetière delonghi magnificats j'ai mis 4 doses de café moulu et le café moulu ne sort plus. Que faire ? Merci de votre réponse
Bonjour Malgré deux cycles de détartrage complets (dont un avec 3 rinçages) la machine continue d'indiquer qu'un détartrage est nécessaire (le voyant continue de clignoter). Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci de votre aide.
Bonjour a tous, Je voulais savoir s il était normal que j ai de l eau dans le bac de récupération d eau alors que je mets un bug sous les buses pour récupérer l eau lors de l'allumage et lorsque j eteins la machine. Merci.
Bonjour a tous et toutes, Quel est la marque de l adoucisseur d eau pour cette machine. Merci. Cordialement. Deborah
Bonjour a tous et toutes, Quel est le filtre adoucisseur à utiliser pour cette machine? Merci. Deborah
Bonjour, jje ne parviens pas à faire un café en utilisant la fonction café pré moulu. Pourtant je suis la notice à la lettre! Beaucoup d'essais infructueux, c'est très penible et j'ai le sentiment que ma machine est défectueuse ?? pourriez vous m'apporter... voir la suite
Bonjour aujourd'hui, au moment d'appuyer sur le bouton expresso, la machine a fait un bruit de broyage mais sans sortie de café ? Par contre, quand elle fini par s'arrêter, l'écoulement de l'eau pour le nettoyage est normal ! Que puis-je faire, à part, la... voir la suite
Bonjour, le mode d' emploi précise que le filtre doit être nettoyé chaque mois mais le croquis de démontage ne comporte pas de vis, l' appareil en comporte une. Faut il dévisser? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDémontage et nettoyage du broyeurMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil