Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Problème de détartrage

Bonjour

Malgré deux cycles de détartrage complets (dont un avec 3 rinçages) la machine continue d'indiquer qu'un détartrage est nécessaire (le voyant continue de clignoter).

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de détartrage

  • Merci de vos réponses. J'ai refait mais toujours le même problème. Le voyant réservoir vide ne s'allume pas à la fin du cycle de détartrage. Je pense que le souci vient de là mais je ne sais pas le résoudre.

    Merci

  • Bonjour,


    Moi elle m'a indiquée il n'y a pas très longtemps de faire un détartrage, après le premier essai même topo que pour vous le bouton est resté allumé. J'ai tout recommencé (sans remettre de detartran) mais j'ai suivi les indications de la brochure à la lettre et ça a fonctionné le bouton s'est éteint.

    Il faut que vous le refaire, car si le bouton reste allumé, vous ne pourrez plus faire d'autres réglages, par exemple régler la quantité de café pour une tasse etc.

    En espérant vous avoir aidé, bonne journée.

  • BONJOUR

    vous pouvez paramétrer le détartrage en réglant sur la machine la dureté de l'eau et ainsi éviter une demande de détartrage trop fréquente

    regardez la notice d'utilisation (papier ou internet)

  • Est-ce que vous remplissez bien le réservoir d'eau que jusqu'au niveau "B" au départ pour que l'appareil détecte qu'il s'agit d'un détartrage ?

  • Pas pour l heure....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit