Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Trop de café moulu dans compartiment comment le retirer

Question résolue

Bonjour à tous je viens d acheter une cafetière delonghi magnificats j'ai mis 4 doses de café moulu et le café moulu ne sort plus. Que faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Trop de café moulu dans compartiment comment le retirer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, déjà je croix bien avoir lu que c'est dos par dose pour le café déjà moulu dans la trappe...bien lire le mode d'emploi , j'ai pensé à une solution pour extraire le café moulu , utilise ton aspirateur (juste près l'embout coudé) ça devrai largement suffire afin d'éviter d'avoir à retourner tout l'appareil avec tout ce que ça implique (vider le café grain, en l'eau, le bac à marc, accessoire .... Bon courage et tiens moi au courant.CLD

    • @Any Merci de ton retour, heureux que ça fonctionne.

      Bonne soirée.

    • @jack56244634 Merci j'ai effectivement aspiré le café et réussi à nettoyer le compartiment. Merci

  • Tout d'abord c'est une dose à la fois.

    Pour le nettoyage je pense que la solution de jack est la bonne. Je vous conseil de la coupler avec la solution de nettoyage du fabriquant ci-dessous.


    Paragraphe 16.8 de la notice

    16.8 Nettoyage de l'entonnoir pour l'introduction

    du café pré-moulu

    Contrôler périodiquement (environ une fois par mois) que l'en-

    tonnoir pour l'introduction du café pré-moulu (A4) ne soit pas

    bouché. Si nécessaire, retirer les dépôts de café à l'aide d'un

    pinceau.

  • j'ai des fois le même problème Je la débranche du secteur puis la rebranche


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit