Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Buse vapeur deffectueuse

Bonjour à tous,

J'ai cette machine depuis 1 mois. J'utilise souvent la buse vapeur pour faire mousser le lait, 3 à 5 fois par jour, malgré de nombreux détartrages, la mousse de lait ne se forme plus, et la buse fait un bruit inssuportable. Avez vous rencontré ce genre de panne ?

Je l'ai détartré hier encore, et aujourd'hui après 1 utilisation le lait ne mousse plus. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Buse vapeur deffectueuse

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela m'est arrivé une fois, mais c'était parce que ma buse n'était pas bien nettoyée. Ce n'est peut etre pas un problème de calcaire mais d'écrasement de la buse ? Cependant je l'utilise beaucoup moins que vous. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre !

    • @dupu63433141 Bonjour. Vérifiez si les éléments de la buse sont bien montés.Consultez la DOC de la machine.sinon le SAV.Désolè

  • A mon avis il faut enlever la grosse buse + la petite et nettoyer sous l'eau, ça doit être bouché. Bon café.

  • Bonjour

    J utilise cette machine depuis plusieurs mois. B ai effectué 1 détartrage. La buse vapeur fonctionne tjrs correctement. Je la lave entièrement à chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit