Filtre eau
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marque et la réf des filtres à utiliser pour la magnifica smart 2533 sb ? Merci !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marque et la réf des filtres à utiliser pour la magnifica smart 2533 sb ? Merci !
Bonjour , Lorsque j'utilise la buse vapeur pour un cappuccino ou l'eau chaude du thé , je me suis aperçu que la vapeur (lors des cappuccinos) et le jet d'eau chaude (lors des thés) , ne sont pas "continus" . J'ai beaucoup de mal à faire mousser le lait . ... voir la suite
Bonjour à tous je n'arrive pas à démonter la buse du cappuccino . D'après la notice il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas sûre qu'elle se démonte . Comment faire pour la nettoyer sans la dé... voir la suite
Bonjour je ne trouve pas mon café assez chaud. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, J'ai cette machine depuis 1 mois. J'utilise souvent la buse vapeur pour faire mousser le lait, 3 à 5 fois par jour, malgré de nombreux détartrages, la mousse de lait ne se forme plus, et la buse fait un bruit inssuportable. Avez vous renco... voir la suite
Bonjour, suite à l'achat de cette machine nous n'arrivons pas au réglage d'un dosage accès fort ! Pouvez-vous me dire si il y a une autre solution ? Merci
Bonjour mon logement est equipé d'un adoucisseur d'eau et d'une cartouche filtrante est il nécessaire de conserver la cartouche de la machine a café svp? merci
Bonjour, Pouvez me communiquer l impact sonore au moment du broyage.
Bonjour, quelles est la différence entre modèle FEB et ECAM ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil