Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

87 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Trop de café moulu

Bonjour jai la machine magnifica S et je voulais utiliser pour la première fois la machine avec du café moulu ( plus de café en grain à la maison), et comme je n'ai pas lu la notice avant j'ai mis plus d'une cuillère. Quand j'appuie sur le bouton café rie... voir la suite

marque deloghi

Bonjour comment faire un cafer molu.Merci

Filtre eau

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marque et la réf des filtres à utiliser pour la magnifica smart 2533 sb ? Merci !

"air" dans la buse vapeur

Bonjour , Lorsque j'utilise la buse vapeur pour un cappuccino ou l'eau chaude du thé , je me suis aperçu que la vapeur (lors des cappuccinos) et le jet d'eau chaude (lors des thés) , ne sont pas "continus" . J'ai beaucoup de mal à faire mousser le lait . ... voir la suite

Buse Capuccino

Bonjour à tous je n'arrive pas à démonter la buse du cappuccino . D'après la notice il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas sûre qu'elle se démonte . Comment faire pour la nettoyer sans la dé... voir la suite

Question résolue

Chaleur du café

Bonjour je ne trouve pas mon café assez chaud. Merci pour vos réponses

Buse vapeur deffectueuse

Bonjour à tous, J'ai cette machine depuis 1 mois. J'utilise souvent la buse vapeur pour faire mousser le lait, 3 à 5 fois par jour, malgré de nombreux détartrages, la mousse de lait ne se forme plus, et la buse fait un bruit inssuportable. Avez vous renco... voir la suite

Peut-on faire des cappuccino

Bonjour, peut-on faire des cappuccino? merci

Réglage de l'intensité du café

Bonjour, suite à l'achat de cette machine nous n'arrivons pas au réglage d'un dosage accès fort ! Pouvez-vous me dire si il y a une autre solution ? Merci

Cartouche filtrante

Bonjour mon logement est equipé d'un adoucisseur d'eau et d'une cartouche filtrante est il nécessaire de conserver la cartouche de la machine a café svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit