Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

92 questions sur la communauté EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

café moulu ne fonctionne plus FEB2533

Bonjour à toutes et tous, je rencontre exactement le même problème que vous, à savoir que le café moulu a fonctionné quelques fois puis plus rien. Cette machine est neuve (1 mois) ! Avez-vous eu des réponses de la part du service pro? Comme vous j'ai cons... voir la suite

Problème café long

Bonjour à tous, Lorsque je fait un café long la cafetière doit faire 2 doses de café et elle n'en fait plus qu'un seul. Comment peut on revenir à 2 doses. Merci pour vos réponses

détartrage

BonjourVoyant détartrage reste allumé

Cartouche filtrante

Je cherche desesperemment la reference des cqrtouches filtrantes de ma machine Feb2523, magnifica s smart

Le café long de la magnifica s coule en accoup

Bonjour à tous et à toutes, Lorsque je fais un café long l'eau sort par accoup. J'espère que ce n'est pas une anomalie je ne trouve pas l'information ? Merci de votre aide

Trop de café moulu

Bonjour jai la machine magnifica S et je voulais utiliser pour la première fois la machine avec du café moulu ( plus de café en grain à la maison), et comme je n'ai pas lu la notice avant j'ai mis plus d'une cuillère. Quand j'appuie sur le bouton café rie... voir la suite

marque deloghi

Bonjour comment faire un cafer molu.Merci

Filtre eau

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marque et la réf des filtres à utiliser pour la magnifica smart 2533 sb ? Merci !

"air" dans la buse vapeur

Bonjour , Lorsque j'utilise la buse vapeur pour un cappuccino ou l'eau chaude du thé , je me suis aperçu que la vapeur (lors des cappuccinos) et le jet d'eau chaude (lors des thés) , ne sont pas "continus" . J'ai beaucoup de mal à faire mousser le lait . ... voir la suite

Buse Capuccino

Bonjour à tous je n'arrive pas à démonter la buse du cappuccino . D'après la notice il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas sûre qu'elle se démonte . Comment faire pour la nettoyer sans la dé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit