Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Trop de café moulu

Bonjour

jai la machine magnifica S et je voulais utiliser pour la première fois la machine avec du café moulu ( plus de café en grain à la maison), et comme je n'ai pas lu la notice avant j'ai mis plus d'une cuillère. Quand j'appuie sur le bouton café rien ne se passe. Pour tout j'ai bien tourné le bouton au mode café moulu. Savez vous si ça ne marche pas parce que j'ai mis trop de café et si c'est le cas comment puis je retirer le surplus ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Trop de café moulu

  • Pour faire un café avec le café moulu, il faut bien sélectionner la fonction café moulu avant de mettre le café. Sinon le café tombe directement devant le réceptacle de galettes de café usagées. Ici cette fonction fonctionne très bien. Il faut bien se contenter d'une seule dose rase.

  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question, j'ai surtout acheté cette machine pour l'utiliser avec un café grain, sinon autant resté sur les dosettes.... et un conseil sur ce genre de machine la notice d'utilisation est indispensable à lire pour avoir un bon résultat et bon café...

  • Bonsoir, cela m'est arrivé sur cette machine .Essayez de couper l'interrupteur derrière la machine puis le rallumer

  • Bonjour, essayez d'aspirer le café moulu avec l'embout d'un aspirateur puis remettre qu'une dosette de café.

    Bonne chance.



  • Il faut attendre que le rinçage du démarrage soit fini, après seulement, tourner le bouton sur café moulu, mettre la dose de café dans la trappe ( il y avait une cuillère mesure fournie). Et appuyez sur la petite tasse. Pour une grande il faut le faire en 2 fois.

  • Bonjour

    je ne sais pas si il y a trop de café mais gardez bien en tête qu'avec le café moulu on ne peut faire qu'un expresso ou un café long.

    bon café

  • Vous avez mis bien le café dans la petite trappe ? et pas là où vous mettez le café en grain ?

    • @trei22661154 Oui j'ai bien bien le café dans la petite trappe spécial café moulu. J'ai nettoyé l'infuser puisque j'ai verser trop de café mais toujours rien. J'ai vraiment l'impression que l'option ne fonctionne car rien ne se passe et l'infuser était assez propre ( à cause du trop plein j'avais imaginé un infuser avec plus de café moulu autour).

  • Le café moulu ça ne fonctionne jamais avec cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit