Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Le café long de la magnifica s coule en accoup

Bonjour à tous et à toutes,

Lorsque je fais un café long l'eau sort par accoup. J'espère que ce n'est pas une anomalie je ne trouve pas l'information ?

Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Le café long de la magnifica s coule en accoup

  • Le café 'long' delonghi est préparé à pression plus basse que l'espresso. Si l'eau ne coule pas bien alors il faut régler le moulin pour qu'il broie plus grossièrement. Une poudre de café plus grossière laisse l'eau passer plus facilement.

  • Bonjour

    Idem pour moi

  • Café long : 2 séquences de broyage et à chaque fois le café ne sort pas en continu mais par petits déversements successifs. Donc normal à priori ! En espérant vous avoir été utile ! ??

  • Bonjour,

    Oui effectivement. nous nous servons pas de cette fonction peu intéressante du fait du temps assez long pour remplir une tasse. Nous préférons utiliser la fonction voisine "café long" bien plus rapide, voire en l'activant 2 fois pour un gros volume.

  • Bonjour

    Non je pense que c est normal , ca utilise deux doses de café du coup l eau sort par petite dose . Ca me fait la même chose du coup café long et très fort.

    Bon café !!!

  • Bonjour j'ai le même modele, et vient d'essayer. Ça fait la même chose. Je pense que c'est la manière de broyer et infuser pour avoir un bon café long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit