Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Buse Capuccino

Bonjour à tous

je n'arrive pas à démonter la buse du cappuccino .

D'après la notice il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais je n'y arrive pas .

Je ne suis pas sûre qu'elle se démonte .

Comment faire pour la nettoyer sans la démonter ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Buse Capuccino

  • Je vous remercie

    je vais essayer


  • Bonjour alors il fais faire un petit quart de tour dans le sens inverse des aiguilles, au niveau de la partie noire avec les inscrip-tions hot Milk et capuccino et elle s´enleve

  • Bonjour. Je n'ai pas cherché à la démonter. En fait, je commence par lacher pendant une bonne minute de la vapeur, puis je fais couler de l'eau chaude et je donne un coup de lavette sur la buse. C'est comme ça que c'est fait dans les cafés.

  • Dsl j'ai offert la machine et pas de retour d'expérience. Cdlt

  • Bjr, celle de mon appareil a plutot tendance a se detacher trop facilement !! Pour eviter donc de trop la manipuler, je la nettoie sur place ainsi : je mets de l eau chaude dans un mug, j y plonge la buse et appuie sur le bouton vapeur (celui du cappuccino). Cela fait "bouillir" l eau ce qui lave nettoie la buse. Attention quand meme aux eclaboussures d eau chaude.

  • Bonsoir,

    Vous maintenez, d'une main, la partie supérieure de la buse.

    De l'autre main, vous desserrez la "bague" hot milk cappuccino, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  • Bonjour


    Je n'ai pas encore essayé.


    As tu un modèle ou cela se démonté



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit