Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

détartrage

Bonjour
Voyant détartrage reste allumé

Merci

Consulter les 7 réponses à la question détartrage

  • Voici tous nos conseils d'entretien et d'utilisation en vidéo YouTube sur ce modèle : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Bonjour, utilisez uniquement des produits détartrants spécifique pour l'entretien, le vinaigre va endommager votre machine. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Dès fois, quand on a trop attendu avant de faire le cycle, il faut en faire deux. Une autre fois, je l'ai fais au vinaigre blanc eau, et ça restait allumé aussi. En tout cas, refaire un cycle en respectant bien la procédure devrait faire éteindre le voyant.

    A vrai dire, je ne sais pas si le voyant s'allume après un certain nombre de café, ou si un capteur de pression dans la machine estime qu'il y a trop de calcaire...


  • Cela m'est arrivé car je n'avais pas fait les 3 cycles, notamment le 3ième (rinçage).

  • Bonjour, suivez bien la procédure. Vous pouvez trouver des tutos sur Youtube. Vous allez avoir 2 ou 3 manip à faire dans les 1ères minutes et ensuite la machine fait le boulot toute seule (durée de la procédure environ 25mn).

    Bonne journée

  • Bonjour.

    Utilisez le détartrage liquide DELONGUI et suivez la procédure de la NOTICE DETARTRAGE.Cela devrais marcher.JAMAIS DE VINAIGRE

    1. Bjr bien suivre la notice . Détartrant delonghi acheté sur internet c un peu long à faire mais le voyant s'éteint à la fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit