Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Eau dans le bac de recuperateur d eau

Bonjour a tous,

Je voulais savoir s il était normal que j ai de l eau dans le bac de récupération d eau alors que je mets un bug sous les buses pour récupérer l eau lors de l'allumage et lorsque j eteins la machine.

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Eau dans le bac de recuperateur d eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est normal, c'est le trop plein restant dans les tuyaux, qui se vide dans le mini bac rouge et qui se déverse dans le bac de récupération d'eau. Moi aussi, je mets une mug à l'allumage et à l'arrêt.

    Machine très intelligente !

  • Oui. Nous aussi.. l'eau qui reste dans les tuyaux à l'intérieur se vide par le petit bac rouge qui se vide dans le bac de récupération une fois les cycle de démarrage ou d'extinction de la machine fini

  • Bonjour.

    C'est pareil chez moi.

  • Bonjour

    oui c'est normal. C'est probablement de la condensation qui s'écoule dans le bac.

    A surveiller régulièrement.

    bonne dégustation.

  • Bonjour,

    Oui c'est normal ,pour la mienne c'est ce qu'il se passe,une partie de l'eau passe par le percolateur et l'autre dans le bac de récupération par l'orifice du mini réservoir rouge .

    Bonne journée

  • Il n'y a pas de magie , s'il y a de l'eau , c'est qu'il y a eu vidange. Donc , vous avez du oublié une fois de mettre le mug??

  • Oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit