Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Réglage de l'intensité du café

Bonjour, suite à l'achat de cette machine nous n'arrivons pas au réglage d'un dosage accès fort ! Pouvez-vous me dire si il y a une autre solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de l'intensité du café

  • Bonjour, deux actions peuvent corsés le goût:

    1/ La molette en façade la mettre au 3/4 à droite dosage de café. (pas a font, ce qui ralentirai le débit ! )

    2/ La molette de mouture dans le bac à grain , tourné vers +fin pendant une mouture pour ne pas bloqué le broyeur"Important" perso je ne l'ai pas mis au plus fin a font un cran avant, après 3 ou 4 café la machine commence à donné des changements.

    CLD

  • Bonjour,

    Pour ma part il me semble que la machine fonctionnait mieux au départ c'est a dire qu'avec le broyeur à 1, l'eau avait de la difficulté à passer a travers la poudre. La poudre était soit plus fine ou plus dense et je pouvais avoir des cafés plus corsés. Ce n'est plus le cas aujourd'hui après 7 mois d'utilisation. J'aurais tendance à penser que le broyeur est moins efficace.

    J'arrive à faire des cafés suffisamment fort en achetant des cafés de bonne qualité en autre chez des torréfacteurs.

    J'envisage de ramener la machine en SAV.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit