Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées
Problème broyeur
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous !
Récemment, ma cafetière s'est bloquée. Après avoir retiré les grains de café dans le broyeur, j'ai réalisé que celui-ci avait été bloqué par un bout de bois (!! j'imagine qu'il provenait de mon café.. de bonne qualité pourtant..)
J'ai remplacé le broyeur car son arbre avait été complètement déformé à cause de l'effort de broyage sur le bois.. Malheureusement, maintenant dès que je lance la machine, le voyant du tiroir à marc s'allume en fixe et celui d'alerte est clignotant, cela correspondrait au message "Le café en grains est terminé" d'après la notice mais le compartiment est pourtant plein...
D'un autre coté, la machine continue de faire des cafés avec du café moulu...
Quel est le problème ? Y a-t-il moyen de réinitialiser le machine ? le broyeur ?
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider...
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

