
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous !
Récemment, ma cafetière s'est bloquée. Après avoir retiré les grains de café dans le broyeur, j'ai réalisé que celui-ci avait été bloqué par un bout de bois (!! j'imagine qu'il provenait de mon café.. de bonne qualité pourtant..)
J'ai remplacé le broyeur car son arbre avait été complètement déformé à cause de l'effort de broyage sur le bois.. Malheureusement, maintenant dès que je lance la machine, le voyant du tiroir à marc s'allume en fixe et celui d'alerte est clignotant, cela correspondrait au message "Le café en grains est terminé" d'après la notice mais le compartiment est pourtant plein...
D'un autre coté, la machine continue de faire des cafés avec du café moulu...
Quel est le problème ? Y a-t-il moyen de réinitialiser le machine ? le broyeur ?
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil