Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Problème broyeur

Bonjour à toutes et à tous !

Récemment, ma cafetière s'est bloquée. Après avoir retiré les grains de café dans le broyeur, j'ai réalisé que celui-ci avait été bloqué par un bout de bois (!! j'imagine qu'il provenait de mon café.. de bonne qualité pourtant..)

J'ai remplacé le broyeur car son arbre avait été complètement déformé à cause de l'effort de broyage sur le bois.. Malheureusement, maintenant dès que je lance la machine, le voyant du tiroir à marc s'allume en fixe et celui d'alerte est clignotant, cela correspondrait au message "Le café en grains est terminé" d'après la notice mais le compartiment est pourtant plein...

D'un autre coté, la machine continue de faire des cafés avec du café moulu...

Quel est le problème ? Y a-t-il moyen de réinitialiser le machine ? le broyeur ?

Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit