Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Temps de broyage

Bonjour à toutes et tous, je possède cette machine depuis quelques mois et je me suis aperçu que mon temps de broyage est de 4 secondes au lieu de 8 sur les cafetières de deux amis différents (exactement le même modèle).

D'où cela peut-il venir ? Car du coup, après avoir essayer 36 réglages, la durée ne change jamais et mon café n'est pas assez corsé.

Merci pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Temps de broyage

  • Il faut régler la quantité d'arôme. Sur mon modèle, ca se règle de '1' à '5'. '1' correspond à 7g et '5' correspond à 15g. Le temps de broyage s'adapte à cette valeur

    • @thierry320 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé mais sans succès de mon côté ??

  • Bonjour

    Une petite précision, mais le réglage du moulin à café doit être tourné uniquement pendant que le moulin tourne et un cran à la fois.

    Et oui il faudra réaliser plusieurs réglages.

  • Bonjour

    Je n'ai jamais chronométré ma durée de broyage.

    Une explication est peut être la finesse de la mouture qui se règle dans la trémie.

    Bon café.

    • @LongueID essayez d'interroger un technicien de Delonghi via leur site web.

    • @sbas46513543 Bonjour,

      Non on dirait qu'aucun réglage ne joue sur cette fameuse durée. Comme si c'était un réglage usine, peut-être un mode démo ou autre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit