Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Impossible de la faire fonctionner

Bonjour, Je possède la cafetière depuis peu et je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner pourtant deux amis possèdent la même et n'arrivent à faire fonctionner la mienne
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de la faire fonctionner

  • Bonjour, que voulez-vous dire par ne fonctionne pas ? Mettez du café en grain, de l'eau. Regardez si vous n'avez pas un interrupteur général derrière la machine, appuyez sur la touche VEILLE de façade, attention de l'eau va couler. Lors du démarrage il est conseillé de faire couler de l'eau par la buse vapeur et tournant le bouton vers la gauche pour bien amorcer votre machine. Ensuite mettez une tasse et sélectionnez un café. Pensez à mettre un récipient sous les buses pour faire couler l'eau dedans. Bonne journée.
  • Bonsoir, moi je n'ai aucun problème avec la mienne si la votre est sous garantie le mieux serait de faire marcher le SAV.

  • Bonsoir, moi je n'ai aucun problème avec la mienne si la votre est encore sous garantie le mieux serait de faire marcher le service après vente

  • Reprendre tout à zéro via le mode d'emploi... même problème au début ??! Après tout roule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit