Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Café pas assez corsé

Question résolue

Bonjour,

je n'arrive pas à régler la machine pour que le café soit plus corsé. Nous avons mis les curseurs au maximum, nous avons fait tous les réglages et visionné toutes les vidéos, nous avons testé plusieurs cafés différents et le café semble toujours clair et pas corsé. Que faire ? Le réinitialiser ? Comment ?

Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Café pas assez corsé

  • Réponse jugée utile

    bonjour


    utilisez vous du café en grains ? dans ce cas il faut régler le broyeur sur plus fin .

    si vous utilisez du café moulu , certains ne sont pas faits pour les machines expresso , ils ne sont pas assez torréfié , et moulu trop gros .

    cordialement



  • Bonjour. J'ai eu le même problème et j'ai fini par remplacer la machine et depuis c'est ok.

  • Bonjour .Verifiez que le café soit moulu au +fin.

    A faire pendant broyage(mollette à tourner)!

    Lors de l'achat du café, sur le paquet,est indiqué la "force"du ?(à vérifié donc).

    Bonne dégustation ??

  • Bonjour,peut etre ne remplir la tasse qu'à moitié,peut etre moins,le café sera plus corsé.Je n'ai pas eu ce problème;les réglages prévus(mouture plus fine et temps de mouture m'ont suffi à obtenir un bon café .

  • Le réglage de la mouture de votre café doit se faire au moment du broyage , enclenchez un café et pendant le broyage réglez la mouture

    les galettes de marc dans la cuve de récupération doivent être bien formées et la mousse sur le café assez dense Perso j'utilise du café Segafredo forte e intenso en grain bien évidemment !!

  • aucune idée je ne suis pas utilisateur de ce produit c était un. Cadeau de noel

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    Il faut régler le broyage du grain presque au plus fin possible.


    Cordialement.

  • Avez-vous achetez un bon café à l'intensité adéquate ?


  • Bonjour,

    cela dépend également de la « qualité »de votre café . Avez-vous essayé d'autres variétés ?

    Bien cordialement

  • Bonjour essayer le café Launay italien n8 paquet orange et noir.

    amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit