Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Problème café moulu

Question résolue

Bonjour, la question est déjà passé, j'ai suivi ce qui a été dit mais rien y fait. J'ai toujours le soucis dès que j'utilise du café moulu il ce lance mais le crache sans couler le café.

Auriez vous une idée ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème café moulu

  • Réponse jugée utile

    Utiliser du café en grain ? ??.

    • @chap53414336 Merci c'est constructif, c'est bien ce que je fais. Mais le café moulu est décaféiné contrairement au grain. C'est tout l'avantage de la machine d'avoir les deux possibilités.

  • Bonjour je viens de résoudre le problème ce matin, pareil cela fait trois ans que j'ai cet expresso pour limiter l'utilisation de ma Nespresso qui restait pour les décas et aromatisés. Mais elle vient de tomber en panne, il y a deux mois et je galère à trouver une solution pour utiliser ma Delonghi.


    Donc après avoir lu plein de solutions toutes inefficaces, je suis partie en déduction.

    Quand je positionne sur café moulu, deux voyants s'allument : expresso et long (les deux extrémités).


    Je place ma tasse, je ne mets pas de café car à chaque fois, il est éjecté à l'arrière du bac marc de café.


    J'appuie sur le bouton expresso : rien ne coule mais les voyants marc et attention s'allument.

    Là, je mets ma dose de café et les voyants s'éteignent.

    Reste plus qu'à t'appuyer sur expresso et ça marche.


    Comme dit mon fils : Hallelujah !

    Retour des décas en soirée.


    J'espère que cela va marcher pour vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit