Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Problème café long

Question résolue

Bonjour
Lorsque je souhaite un café long il semble y avoir un dysfonctionnement il fait un café très court et très fort.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème café long

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    En complément de ma précédente réponse :

    13.1 Sélection de la quantité dans la tasse

    Si l'on souhaite modifier la quantité de café que la machine dis- tribue automatiquement dans la tasse, procéder comme suit :

    1. Placer une tasse ou un verre suffisamment grand sous les

    becs verseurs de café (A11) ;

    2. Appuyer et garder enfoncée la touche dont vous souhaitez

    modifier la longueur jusqu'à ce que le voyant correspon- dant clignote et que la machine commence à distribuer le café : relâchez ensuite la touche ;

    3. Dès que le café dans la tasse atteint le niveau souhaité, appuyer à nouveau sur le même bouton pour mémoriser la nouvelle quantité. (Reportez-vous au tableau du para- graphe « 12.4 Production du café »).

    À ce stade, en appuyant sur cette touche, la machine a mémori- sé les nouveaux paramètres.

    voila c en est pas plus difficile que cela, et cela fonctionne je l'ai fait pour régler suivant nos préférences

  • Bonjour. C'est pareil avec nous. J'ai l'impression que nous n'avons pas la même définition du mot "long". Nous n'avons pas trouvé de solution malheureusement.

  • Bonjour

    il se peut que suite à une mauvaise manipulation la cafetière se soit déréglée. Il vous faut reprendre la notice, vous y trouverez comment régler la quantité de café souhaité dans chaque tasse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit