Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Impossible utiliser fonction cafe premoulu sur delonghi dynamica 3535

Question résolue

Bonjour,

jje ne parviens pas à faire un café en utilisant la fonction café pré moulu. Pourtant je suis la notice à la lettre! Beaucoup d'essais infructueux, c'est très penible et j'ai le sentiment que ma machine est défectueuse ??

pourriez vous m'apporter de l'aide?

par avance, merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible utiliser fonction cafe premoulu sur delonghi dynamica 3535

• Bonjour, voici la solution à votre question, il faut mettre deux doses de café en suivant cette procédure. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-FEB2533-SB-AFFICHE-UN-MESSAGE-D-ERREUR-EN-FAISANT-UN-CAFE-LONG-AVEC-DU-CAFE-MOULU/1317
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Sur la mienne cela fonctionne correctement. il faut bien tourner le bouton de la force du café complètement à gauche.

On ne peut faire que l'expresso ou le café long dans cette configuration.

• Réponse jugée utile

Bonjour il faut tourner la molette du milieu completement à gauche sur le dessin de la petite cuillère et mettre une demi cuillère de café moulu dans la petite trappe à moulu située dans le bac ou il y a le café en grains.

• Il faut juste être vigilant à l'ordre dans lequel on fait les opérations. Il faut sélectionner la fonction café moulu(petite cuillère sur l'écran) à l'aide du sélecteur d'intensité puis verser une dose de café moulu dans le bac prévu à cet effet et enfin sélectionner sa boisson. Il ne faut pas et c'était mon erreur introduire le café au début...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit